TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla en larmes face à Kim Kardashian
Publié le 9 avril 2013 à 21:34
Par Clara Pouvil
Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquait sur NRJ12 avec un tout nouveau casting explosif. Nabilla Benattia, Thomas, Benjamin ou encore Amélie Neten ont décidé de lézarder sous le soleil de Floride pour vivre de belles expériences professionnelles mais aussi personnelles. Face à ce phénomène, NRJ12 a décidé de diffuser un Prime évènement pour la venue de LA star internationale Kim Kardashian. Dans un épisode inédit de 90 minutes, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers pas de la bimbo face à une Nabilla en pleurs.
Kim Kardashian a rendu visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Kim Kardashian a rendu visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12.© NRJ12
Kim Kardashian est venue spécialement pour l'anniversaire de Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Nabilla n'a pas pu retenir ses larmes face à Kim Kardashian, son idole dans les Anges de la télé-réalité 5.
Amélie Neten a ouvert la porte à Kim Kardashian dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont présenté ce Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5.
La suite après la publicité

Une entrée de star pour Kim Kardashian

Pour cet épisode inédit, NRJ12 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après les clashs et les ruptures, une star internationale a rendu une petite visite aux Anges de la télé-réalité 5. Il s'agit de la belle Kim Kardashian qui n'est plus à présenter. Véritable phénomène de la télé-réalité, elle gère un empire de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, a fait son entrée avec la bimbo face à des Anges pour le moins surpris mais conquis.

Nabilla dépassée par les évènements, Alban interprète Diamonds

Pour Nabilla, son rêve est enfin devenu réalité. En effet, la brune qui buzze aux States est une fan inconditionnelle de Kim K, venue spécialement à la villa pour son anniversaire. "J'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré (...) Je vois mon idole, la fille qui a la carrière que je veux avoir", a-t-elle confié. Pour mettre la star à l'aise dans la villa, les Anges lui ont proposé de faire une petite visite des lieux, avec Nabilla en vraie maîtresse de maison. Très vite, Alban n'a pas hésité à pousser la chansonnette sur le titre Diamonds de Rihanna pour impressionner la star. Pari réussi.

Pour terminer cette petite visite qui a tout de même rapporté 40 000 dollars à Kim Kardashian, les Anges et la star ont profité d'un shooting photo avec leur marraine.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A ne pas manquer à la télé ce soir : cette suite dans laquelle Alexandra Lamy a refusé de jouer pour le bien du film play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : cette suite dans laquelle Alexandra Lamy a refusé de jouer pour le bien du film
6 février 2024
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a séduit Benoît Poelvoorde dès le scénario, "j'ai lu en étant constamment plié de rire" play_circle
CINÉ SÉRIE
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a séduit Benoît Poelvoorde dès le scénario, "j'ai lu en étant constamment plié de rire"
10 février 2024
Les articles similaires
Marié(e) à tout prix (W9) : Delphine et Benjamin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ? play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Delphine et Benjamin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ?
17 janvier 2024
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler)
4 mars 2024
Dernières actualités
Je suis journaliste, j'ai 30 ans et j'ai testé de refaire une dictée (Marc Lévy m'a gentiment humilié)
Sorties et loisirs
Je suis journaliste, j'ai 30 ans et j'ai testé de refaire une dictée (Marc Lévy m'a gentiment humilié)
28 avril 2024
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment play_circle
BUZZ
"Sensualité à l'état pur" : Delphine Wespiser pose topless, les internautes s'enflamment
27 avril 2024
Dernières news