Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Lancer le diaporama
Exclu : Léa Camilleri et Vincent Scalera sont les héros de la nouvelle websérie "En Fait". La Youtubeuse joue avec le comédien un couple amoureux. Scènes de sexe, anecdotes de tournage, guests... Ils se sont complètement confiés à PRBK.

Simulation d'orgasme, scènes gênantes... Les révélations du duo

Léa Camilleri, qui a quitté Le Latte Chaud, revient avec un nouveau projet sur Youtube : une série signée Vincent Scalera, comédien et réalisateur avec qui elle joue un couple dans cette websérie baptisée "En Fait". PRBK a rencontré le duo pour connaître les coulisses de tournage. Et visiblement, Léa Camilleri et Vincent Scalera s'amusent beaucoup sur cette fiction complètement WTF.

"Il y a une séquence où on doit se coller au mur, il fallait qu'il y ait un truc un peu animal parce qu'ils vont peut-être passer la nuit ensemble pour la première fois. Et en fait je devais le tirer et on s'est mis un espèce de coup de boule" s'est par exemple souvenue Léa Camilleri, avouant au passage avoir été "sonnée". Même si "on était genre tous les deux : 'Ouais ouais ça va'", franchement "j'étais pas bien du tout". Mais celle qui continue de poster des vidéos et des vlogs sur sa chaîne Youtube a expliqué : "On riait bien donc j'ai pas voulu faire ma chochotte", mais "j'étais pas au top".

Vincent Scalera, auteur et protagoniste de la websérie a lui aussi raconté une anecdote très drôle issue du tournage. "Il y a le moment où enfin on fait l'amour" a-t-il indiqué, "c'est pas inné de faire ça devant une caméra, et puis surtout c'est pas le but de la série, ce n'est pas érotique". "Moi je n'ai pas eu de mal avec ça, ça ne m'a pas gêné, mais ça a gêné mon chef op et mon cadreur qui était en-dessous de moi, j'étais sur lui les jambes écartées" a détaillé l'acteur et scénariste avec humour. "On devait quand même simuler un orgasme" rappelle Léa Camilleri. Des scènes de sexe qui ont donc bien fait rire le duo comique.

Jhon Rachid et Rachel Legrain-Trapani en guests

Vincent Scalera a également confié à PRBK les guests qui seront présents dans la série "En Fait". Jhon Rachid, qui faisait face à Alain Juppé dans L'émission politique fera notamment partie des stars à participer à ce beau projet. "Il y a Jhon Rachid c'est sûr" a ainsi prévenu celui qui incarne l'amoureux de Léa Camilleri sur Youtube.

Autre guest annoncé : Rachel Legrain-Trapani. "J'ai mon ex dans la série qui sera à 99% Rachel Legrain-Trapani, l'ancienne Miss France, qui va jouer son propre rôle" a-t-il ajouté, ce à quoi Léa Camilleri a répondu avec ironie : "Je vais être bien deg". Et ils ne seront pas les seuls à venir jouer aux côtés du faux couple. "Il y a plusieurs possibilités : je peux travailler avec des gens de Youtube, du ciné et de la télé" a précisé Vincent Scalera, avant de conclure qu'il faudra attendre un peu avant d'en dévoiler davantage.

EN FAIT #EP.1 - Le 1er RDV avec (Lea Camilleri et Vincent Scalera)

Léa Camilleri
Léa Camilleri et Vincent Scalera : Guests, anecdotes... Confidences sur leur websérie En Fait !
Léa Camilleri et Vincent Scalera déjantés dans le teaser de la nouvelle websérie En Fait
News
essentielles
sur le
même thème