Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La robe de ma vie : "Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie", M6 réagit à la séquence choc
"Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie", "Tu veux faire la publicité des robes grandes tailles ?", "On va devoir élargir l'allée de l'église"... Alors qu'elle essayait une robe de mariée dans "La Robe de ma vie" diffusée ce lundi 18 février 2019, une candidate a reçu de la part de ses proches des remarques très dures et jugées grossophobes. Une séquence choc à laquelle M6 a réagi.

Alors queM6 diffusait La robe de ma vie ce lundi 18 février 2019, une séquence a choqué les téléspectateurs pendant les essayages de Florence. En la découvrant dans une robe de princesse qu'elle trouve très jolie, sa mère, soeur et belle-soeur ont toutes les trois éclaté de rire. "Mais tu te prends pour qui ?", lui lancent-elles, avant de lui balancer des remarques vexantes.

"On va devoir élargir l'allée de l'église..."

On entend ainsi ses proches lui dire : "Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie", "Flo, tu t'es bien regardée ? Quand tu te regardes dans la glace, qu'est-ce que tu vois ? Qu'est-ce que tu vois ?", "Tu veux faire la publicité des robes grandes tailles ?", "On va devoir élargir l'allée de l'église si tu prends cette robe"... Des critiques qui ont choqué les téléspectateurs, ne comprenant pas le comportement de la famille de la future mariée. Même Nabilla Benattia a trouvé cette séquence "honteuse".

M6 réagit

Une semaine après avoir été accusé de grossophobie suite à une séquence de Mariés au premier regard 3, M6 a réagi auprès de nos confrères de Puremedias et a reconnu ses torts : "nous comprenons l'émoi et l'incompréhension que cet extrait engendre et nous en sommes désolés. Nous aurions dû être plus vigilants". La chaîne précise néanmoins que "la séquence dans son intégralité montre que la famille de la future mariée ne la critique pas, elle, mais davantage le choix qu'elle a fait 'd'une robe avec du volume'. La fin de l'épisode est d'ailleurs ponctuée de commentaires très positifs de la famille à la jeune femme, 'très belle'".

M6
La robe de ma vie : "Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie", M6 réagit à la séquence choc
Incroyable transformation : M6 relance le relooking après Nouveau look pour une nouvelle vie
Cristina Cordula perd son émission Les Reines des Enchères, The Bridge saute aussi
Mon admirateur secret : Amina et Margot toujours en couple, elles font craquer les internautes
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème