Monia, une "bimbo" de la tête aux pieds : La girlfriend de Zelko a pris une bonne résolution depuis son relooking : arrêter d'être vulgaire. Mais ce n'est pas tous les jours facile : "On m'a coupé les cheveux, on m'a coupé ma vulgarité. J'aimerais la retrouver mais je n'y arrive plus". Elle est parée pour Miss France 2014.
Retour en arrière pour Julien : Le séducteur n'en loupe pas une. A peine séparé d'Astrid, il essaie de reconquérir une candidate. Il s'agit de... Malika. Le beau blond avoue qu'il regrette d'avoir joué avec ses sentiments : "Ce que je veux c'est recréer la petite complicité que l'on avait avant et les petits regards qu'on s'échangeaient. Et je pense que ça ira mieux par la suite". Sérieux ?
Un apprenti espion s'incruste dans la villa : Zelko veut avoir un rôle dans le prochain James Bond. Pour se faire remarquer, il décide d'espionner Aurélie, Malika et Monira. Dommage, il s'est fait cramer en beauté et a eu le droit à un sermon de Monira : "C'est un délire ce mec-là j'y crois pas. H24 il se croit dans un jeu (...). Je n'ai jamais vu un cas soc' comme lui". C'est maintenant qu'elle s'en rend compte ?
Brigitte Bardot est dans la place : Ne maltraitez pas les animaux sinon Manon vous le fera payer cher. En cause ? Lors de son portrait, la rivale de Laura déclare : "Mon ami le plus fidèle, ça reste Nala mon chihuaha". On a aucun mot pour exprimer ce que l'on ressent en ce moment, alors on vous laisse le découvrir avec l'image ci-dessous.
La tête que l'on ne veut plus voir : Au secours ! Manon a découvert sa vérité alors forcément, elle a fondu en larmes. Sauf que quand Manon pleure, ce n'est pas vraiment beau à voir. La preuve en photo.
Et en plus elle sort des bêtises comme : "Je vais te suivre dans ta sageté... sagesse".
Dans le prochain épisode : L'heure des vérités approche pour Laura. Beverly est jalouse que Laura se rapproche de Monia et provoque un gros clash. Aurélie et Raphaël continuent à jouer aux feux de l'amour.