TV
L'amour est dans le pré 2022 : cette prétendante de Sébastien a déjà fait une très grosse émission télé
Publié le 24 août 2022 à 09:35
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
C'est l'heure de la rentrée pour L'amour est dans le pré 2022. Après les portraits de cette saison 17, les téléspectateurs de M6 ont eu droit ce lundi 22 août à la diffusion de l'épisode 1, avec Sébastien, Noémie, Jean, et un peu Thierry. Du côté du corse, le choix a été difficile. Il a finalement opté pour Léa et Perrine. Pour cette dernière, surprise, il ne s'agit pas de sa première télé...
L'amour est dans le pré 2022 : le portrait de Sébastien / Sa prétendante Perrine a participé à The Voice Belgique © M6
La suite après la publicité

A 35 ans, Sébastien va peut-être enfin connaître l'amour. Depuis la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré 2022, le Corse fait tourner les têtes, au point d'être harcelé jusque chez lui par des psychopathes. Mais après ses speed dating lors de l'épisode 1 d'ADP, l'éleveur de cochons a cette fois choisi celles qui mettront les pieds chez lui : Léa l'alsacienne et Perrine.

Perrine a failli être une star

Cette trentenaire vit à Lille et est responsable administrative et financière. Si elle aime sûrement un peu les chiffres, elle a aussi et surtout une autre vraie passion, en dehors des yeux de Sébastien : le chant. C'est ce qu'on va voir dès l'épisode 2 d'ADP, déjà dispo sur Salto.

Perrine (L'amour est dans le pré 2022) : la prétendante de Sébastien a participé à The Voice Belgique © M6

>> L'amour est dans le pré 2022 : cette candidate floutée a fait buguer les téléspectateurs, mais on sait la raison derrière tout ça <<

Comme on le découvre durant son portrait, L'amour est dans le pré n'est pas la première expérience télé de la prétendante. Elle a déjà tenté sa chance dans une très grosse émission. Indices chez vous : si on vous dit "chansons", "coachs" et "fauteuils" ? Le Point Route ? Raté. Non, il s'agit bien de The Voice. Mais la version belge. C'était en 2015, devant Bigflo & Oli, Quentin Mosimann, Marc Pinilla et B.J. Scott.

Alors, non, on ne tient pas forcément la nouvelle Slimane ou Kendji Girac puisqu'elle a sauté dès les premiers lives, mais c'est déjà pas mal. Petite info bonus, elle avait notamment chanté du Céline Dion. Une femme de goût, donc.

Interrogée à l'époque, elle déclarait à ninfo.fr : "J'aimerais réaliser une carrière solo, avec pourquoi pas, quelqu'un qui composerait pour moi. Mais mon plus grand rêve serait de faire partie d'une grande comédie musicale, pour pouvoir voyager et tourner partout".

A défaut de voyager pour la musique, Perrine ira au moins jusqu'en Corse pour Sébastien. Et c'est peut-être encore mieux.

Mots clés
TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Elle n'a même plus de carrière" : cette chanteuse a été virée des Enfoirés après une seule participation car elle a fait "vivre un enfer" aux autres artistes play_circle
TV
"Elle n'a même plus de carrière" : cette chanteuse a été virée des Enfoirés après une seule participation car elle a fait "vivre un enfer" aux autres artistes
1 mars 2024
A ne pas manquer à la télé ce soir : cette suite dans laquelle Alexandra Lamy a refusé de jouer pour le bien du film play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : cette suite dans laquelle Alexandra Lamy a refusé de jouer pour le bien du film
6 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..."
10 mai 2024
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
Dernières news