Confinée chez elle avec Kanye West et leurs quatre enfants North, Saint, Chicago et Psalm, Kim Kardashian continue malgré tout à étudier le droit à distance, depuis chez elle. La star qui avait récemment confié que le tournage de L'incroyable famille Kardashian en quarantaine se fera sur iPhone a même partagé un de ses derniers examens avec ses millions d'abonnés Instagram. Dans sa story de ce mercredi 15 avril 2020, la businesswoman a en effet avoué, à la fois surprise et très amusée par ce contrôle pas comme les autres : "Oh mon Dieu mes études de droit sont aujourd'hui sur le thème de Tiger King".
Pour celles et ceux qui n'auraient pas Netflix ou Twitter, Tiger King, c'est le docu wild Netflix qui fait tant réagir sur les réseaux. Ça parle de Joe Exotic, un propriétaire d'un zoo de fauve complètement WTF qui a été condamné (pour avoir commandité une tentative de meurtre) et de son entourage tout aussi barré.
Dans l'exam de droit qu'a passé Kim Kardashian, la question est : "Une femme a visité un refuge de tigres avec sa famille. Pendant qu'elle y était, elle a trébuché sur la queue d'un tigre et s'est blessée au bras. Qui la femme doit-elle poursuivre et quelle est la raison de sa responsabilité ?".
Kim K et les autres étudiants en droit de cette école avaient alors le choix entre 4 réponses. "Le propriétaire du zoo pour négligence", "Le propriétaire du zoo pour responsabilité stricte", "Le propriétaire du zoo, depuis que les zoos de fauves sont considérés comme une activité anormalement dangereuse" ou "Carole Baskin". Histoire de faire rire ses nombreux followers, la future avocate a entouré Carole Baskin en ajoutant trois points d'acclamation et un GIF de Carole Baskin.
Pour rappel (si vous n'avez toujours pas vu Tiger King), Carole Baskin est une militante américaine qui a fondé un refuge pour les animaux. C'est elle que Joe Exotic a voulu faire tuer. Et elle est soupçonnée de son côté d'être impliquée dans la disparition de son mari. Un vrai thriller déjanté, mais réel.