Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Et hop, un nouveau miracle de Noël... avec un peu de retard. Alors qu'on les disait clairement en froid, Kim Kardshian et Kanye West ont réussi à refaire copain-copain avec Beyoncé et Jay Z. Les deux couples se sont retrouvés il y a quelques jours, en petit comité. Une vidéo et des photos prouvent même qu'il ne s'agit pas d'une simple rumeur.

En novembre dernier, Kanye West taclait Beyoncé et Jay Z. Après leur avoir reproché de pas avoir pris de nouvelles de Kim Kardashian suite à son agression à Paris, le rappeur faisait encore plus fort, en plein concert, en demandant au couple de ne pas lui envoyer ses tueurs. Considéré depuis comme "un fou" par Jay et Queen B., Kanye semblait définitivement rayé de la carte "friends". Idem pour Kim, qui n'aurait jamais été réellement appréciée par les artistes selon différents médias US.

Kim et Kanye invités à l'anniversaire de Blue Ivy

Pourtant, surprise ! Après sa réconciliation étonnante avec Paris Hilton, Kim Kardashian a réussi à se remettre le couple dans la poche. Vendredi dernier, pour les 5 ans de Blue Ivy, Kanye West et Kim Kardashian ont en effet été filmés et photographiés en train de se rendre chez Beyoncé et Jay Z, à Los Angeles. Et même s'il s'agissait de l'anniversaire de la petite fille, la soirée semblait réservée aux adultes puisque "Monsieur et Madame K" sont arrivés sans North, qui a pourtant qu'un an de moins que Blue Ivy.

videos
à mater

Kim avait-elle sorti sa plus belle robe pour l'occasion ? Pas franchement. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le dress code était visiblement plutôt "à la cool"... voire "tenue à l'arrache". Comment et pourquoi se sont-ils réconciliés ? Qui a présenté ses excuses à qui ? Leur amitié va-t-elle durer ? Réponse au prochain épisode des aventures de Kim & Kanye !

Kim Kardashian
Kim Kardashian avant/après Photoshop en bikini : attention au choc !
Kim Kardashian règle ses comptes avec Caitlyn Jenner : "Ce n'est pas la vérité"
Kim Kardashian : fini les bonnes résolutions, elle (re)montre ses fesses sur Snapchat 🍑
Kim Kardashian clashée sur Instagram : elle crée le bad buzz avec une pub pour un médicament
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème