Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kev Adams critiqué pour Alad'2, il répond avec le message cute de sa grand-mère
Kev Adams critiqué pour Alad'2, il répond avec le message cute de sa grand-mère
"Vaguement regardable", "pas drôle", "humour infantile"... Face aux nombreuses critiques concernant le film Alad'2, au cinéma depuis le 3 octobre 2018, Kev Adams a répondu de la meilleure des façons. L'humoriste a partagé en story Instagram le message trop mignon que lui a envoyé sa grand-mère Claudine !

En salles depuis le 3 octobre 2018, Alad'2 atterrit à la première place du box-office, ayant attiré 851 973 spectateurs pour son démarrage. Un succès malheureusement entaché par de nombreuses critiques. Parmi elles, celle d'un journaliste américain qui juge le film "vaguement regardable dans un avion qui diffuse des films sur des écrans situés au-dessus de vos têtes et qui serait joué sans aucun son" et s'attaque directement à l'acteur de 27 ans. "L'acteur n'est tout simplement pas drôle", écrit-il, se questionnant ensuite sur la raison de son succès. "Pourquoi et comment ses films, qui sont tous mauvais, à l'exception de Fiston qui est passable, ont-ils pu rapporter collectivement plus de 100 millions de dollars sur le territoire français ? Cela demeure un mystère, particulièrement dans un pays comme la France où le bon goût semble avoir été inscrit dans le Code civil ."

Sa réponse aux critiques

Des critiques auxquelles l'humoriste a répondu de la meilleure des façons possibles : en partageant sur Instagram un message envoyé par sa grand-mère Claudine ! "Kev chéri, j'ai été voir Alad'2 c'était super !", commence-t-elle, avant de s'emporter. "Ça m'énerve ces critiques, mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n'est pas de leur faute ! N'oublie jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait. Nourris-toi du positif de chaque avis et n'écoute que ton coeur."

Un message trop mignon !

Première fan de son petit-fils, elle ajoute : "Tu as un métier fantastique qui t'offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuse, et tu rends beaucoup de personnes heureuses.", avant de conclure par "Mais s'il te plaît ne fais plus de vidéos de bagarre, même si c'est une blague. J'ai eu peur. Ta mamie qui t'aime.".

Kev Adams critiqué pour Alad'2, il répond avec le message cute de sa grand-mère
Kev Adams critiqué pour Alad'2, il répond avec le message cute de sa grand-mère
Kev Adams
Kev Adams : face aux critiques américaines, il peut compter sur l'adorable soutien de sa grand-mère
Joyce Jonathan a-t-elle été en couple avec Kev Adams? Une de ses chansons inspirée par leur histoire
Kev Adams : talent, films, physique... l'acteur violemment critiqué par un journaliste américain
Kev Adams : cette blague très crue sur Iris Mittenaere l'a beaucoup fait rire
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème