Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Prince George accueille Barac Obama en pyjama, OKLM.
Le Prince George accueille Barac Obama en pyjama, OKLM.
Yolo ! Pour rester à l'aise, le Prince George a accueilli Barack et Michelle Obama en pyjama. Et oui, pas de chichis entre le fils de Kate Middleton et le couple présidentiel américain. Le protocole, c'est has been.

Prince George en pyjama face à Obama

N'est pas Prince George qui veut. Alors même quand le président des Etats-Unis, Barack Obama, fait le déplacement pour venir voir le fils de Kate Middleton et du Prince William, il a le droit de le recevoir en pyjama, au calme. Après sa leçon de basket mémorable à Stephen Curry, Barack Obama a ainsi rencontré le Prince George en toute intimité ce vendredi 22 avril. Venu pour célébrer le 90ème anniversaire de la reine Elizabeth II, il était venu accompagné de sa femme Michelle Obama.

Le couple présidentiel américain a ainsi pu passer du temps avec Kate Middleton, le Prince William et leur bout de chou. Un moment so cute, immortalisé par les photographes de la famille royale britannique. Seule absente : la princesse Charlotte, pourtant tout aussi photogénique que son frère le Prince George, comme l'avaient prouvé les dernières adorables photos de famille au ski. Peut-être était-elle déjà en train de dormir.

Une rencontre en mode détente

A tout juste deux ans et demi, le Prince George montre donc que le protocole est le cadet de ses soucis. Plus intéressé par son cheval en bois que lui avait offert Barack Obama pour sa naissance que par les convenances diplomatiques, il a joué en pyjama et robe de chambre devant le président. Comme si un homme d'état pouvait l'impressionner, lui qui à deux ans a déjà rencontré tout le gratin et voyagé à travers le monde.

>>Prince George : une nouvelle photo adorable dévoilée pour ses 2 ans<<

Et puis s'il était habillé de la sorte, c'est tout simplement parce qu'il se préparait à aller se coucher. Les nuits blanches à danser comme tonton Harry, ça sera pour plus tard. Et en même temps, celui qui est le sosie de son père et avait volé la vedette à sa soeur Charlotte le jour de son baptême a tous les droits, c'est quand même un prince d'Angleterre ! Alors au diable la bienséance, le Prince George a le droit de recevoir ses invités en pyjama. La reine Elizabeth II s'inspirera-t-elle de son arrière petit-fils pour son prochain rendez-vous ?

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème