Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, tout le monde guette son baby bump à chaque sortie officielle. Et si le ventre rond de la Duchesse enceinte reste très discret, un street artiste new-yorkais a imaginé une Kate proche de l'accouchement. Sur les murs de Londres, il a apposé un graffiti de Kate Middleton entièrement nue, une couronne royale posée sur le ventre !

Kate Middleton nue ?!

On a vu Kim Kardashian nue en Une de Paper, Laetitia Casta chez Lui et peut-être bientôt Enora Malagré, mais à priori on ne verra jamaisKate Middleton poser en tenue d'Eve pour un photographe. Pourtant depuis quelques jours, les habitants de Londres peuvent admirer la Duchesse totalement nue, le ventre bien rond. Pégasus, un new-yorkais spécialiste du street art, a imaginé pour un graffiti une Kate Middleton enceinte, une couronne royale sur le baby bump et une inscription Game of Thrones juste en dessous. Les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Grossesse sous haute surveillance

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton devrait accoucher du bébé royal en avril 2015. La Duchesse de Cambridge et le Prince William ont annoncé officiellement la grossesse à la fin de l'été sans préciser si le petit George aurait un frère ou une soeur. Depuis, la future maman est sous surveillance extrême en raison de problèmes de santé. Mais lors de ses récentes sorties pour rencontrer les One Direction notamment, Kate Middleton est apparue souriante et toujours aussi chic.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte : la date de l'accouchement de son 3ème enfant révélée par Kensington
Kate Middleton enceinte : quel prénom pour son bébé ? Les paris sont déjà lancés !
Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : un nouveau royal baby en route
Kate Middleton fan de Superga : ses baskets blanches à 59€ explosent les ventes
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème