TV
Kamel (Loft Story 2, Les Anges) dévoile pourquoi il a accepté Les Cinquante saison 2 alors qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire de télé-réalité (exclu)
Publié le 4 septembre 2023 à 19:30
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 4 septembre 2023, l'émission Les Cinquante saison 2 débarque sur W9. 50 candidats de télé-réalités vont de nouveau se retrouver enfermés dans le château et obéir au Lion. Parmi eux, il y a plusieurs revenants comme Marjolaine Bui, Greg Basso ou Kamel Djibaoui (Loft Story 2). Ce dernier s'était pourtant promis de ne plus jamais participer à une émission du genre. Il nous a expliqué ce qui l'a fait changer d'avis...
Kamel Djibaoui (Loft Story 2, Les Cinquante) revient sur carrière pour Purebreak. © PRBK
La suite après la publicité

C'est le grand jour ! Les Cinquante saison 2 et son casting exceptionnel arrivent sur W9 dès 19h50. En plus de candidats stars que l'on voit régulièrement à la télé comme Julien Tanti, Manon Marsault, Bastos ou Anthony Matéo, les téléspectateurs auront le bonheur de retrouver de nombreux revenants comme Stéphane Rodrigues, Anaïs Camizuli, Tressia, Greg Basso, Marjolaine Bui, Emilie Nef Naf, Zaven ou Kamel Djibaoui de Loft Story 2.

Lors d'une interview qu'il nous a récemment accordée et dans laquelle on revient sur toute sa carrière, ce dernier nous a affirmé qu'il s'était pourtant promis de ne plus jamais participer à un programme de télé-réalité. Il nous a donc expliqué pourquoi il avait changé d'avis pour Les Cinquante.

"J'ai mis beaucoup de temps à répondre à cette invitation"

"J'ai accepté, j'ai replongé. J'ai mis beaucoup de temps à répondre à cette invitation, et j'ai finalement accepté pour plusieurs raisons. Le concept était très intéressant et en plus ce n'est pas une émission où tu vas pour gagner de l'argent pour toi, mais tu y vas pour faire gagner de l'argent à un de tes followers. Donc je me suis dit que ça pouvait être un beau geste de remerciement pour tous les gens qui te font confiance, qui te suivent, qui te donnent de l'amour au quotidien", s'est-il tout d'abord réjoui.

>> "Ils ont passé la nuit ensemble" : le couple le plus surprenant de la télé-réalité est né dans Les Cinquante saison 2, vous n'êtes pas prêts ! <<

L'ancien candidat des Anges 3, qui se lance dans une carrière d'humoriste et qui enchaîne les scènes des comedy club, nous a également révélé une autre raison un peu plus surprenante : "C'est aussi parce que quand je suis sur scène, je parle beaucoup du Loft, parce que c'est ce qui m'a fait découvrir aux yeux du grand public. Et parfois, quand je parle du Loft, à part les vieux comme moi qui comprennent très bien de quoi je parle, les jeunes, eux, ne savent pas trop. C'est un peu pour ça aussi que j'ai accepté de faire cette dernière émission".

"C'est la série Squid Game... sauf qu'on ne meurt pas !"

Et on peut dire que Kamel ne regrette pas du tout avoir changé d'avis ! "Le tournage était oufissime ! C'était exceptionnel ! C'est une aventure que tu ne peux pas vivre deux fois, c'est impossible. C'est la série Squid Game... sauf qu'on ne meurt pas !", s'est-il amusé, avant d'ajouter : "La prod a été forte car elle a fait quelque chose d'intergénérationnel. Ils ont mélangé l'ancienne génération avec la nouvelle. Moi, le premier jour, quand je suis arrivé, j'ai vu des jeunes candidats tout frais qui sortaient d'une aventure, et moi... Un daron !".

On a hâte de le découvrir dans Les Cinquante et on est persuadés qu'il va nous offrir des séquences cultes dignes de son fameux "thym", qui a récemment eu droit à un remake de la part de Julien Tanti.

Propos exclusifs. Ne pas réutiliser sans citer Purebreak.com.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé"
28 février 2024
"On a fait le casting à 2..." : Nico Capone (Danse avec les stars 2024) dévoile pourquoi sa femme Daniela n'est finalement pas au casting play_circle
TV
"On a fait le casting à 2..." : Nico Capone (Danse avec les stars 2024) dévoile pourquoi sa femme Daniela n'est finalement pas au casting
15 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Dernières news