Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans son talk-show, Jimmy Kimmel diffuse de temps en temps un micro-trottoir dans lequel il interroge des passants, et les confronte à de gros mensonges pour filmer leurs réactions souvent délirantes. Ses dernières victimes : les fans de Justin Bieber, piégés à la sortie de son concert de Los Angeles. Le résultat vaut le détour.

Au mois d'avril, Jimmy Kimmel, le présentateur américain de ABC, nous faisait marrer avec un "mytho-trottoir" amusant, réalisé au Coachella 2013, dans lequel des festivaliers faisaient semblant de connaître des groupes inventés. L'animateur - qui nous a servi également une parodie géniale du clip polémique Blurred Lines - a décidé de remettre le couvert et de s'en prendre cette fois-ci à de gros bonnets : les fans de Justin Bieber.

Jimmy Kimmer frappe fort

La recette reste inchangée : la complice de Jimmy Kimmel a profité du concert de l'ex de Selena Gomez au STAPLES Center de Los Angeles le 24 juin dernier, pour interroger quelques-unes de ses groupies sur de fausses actualités le concernant (pas d'allusions à ses sautes d'humeur donc). Et bien évidemment, les réactions des jeunes filles alertées - et celle d'un père qui s'est perdu dans cette masse de prépubères - valent toutes le détour.

Les fans de Justin Bieber piégés

"PETA est en colère contre Justin Bieber car les pneus de sa Bentley sont en peau de bébé phoque, vous pensez qu'on doit le laisser tranquille ?" demande la fausse journaliste. "Oui car il peut faire ce qu'il veut" répond une fan, son amie ajoutant : "Il est comme le King of Pop" (Michael Jackson doit apprécier, où qu'il soit). Ou encore : "A cause de son emploi du temps chargé, Justin Bieber a expliqué qu'il n'avait pas le temps d'apprendre à lire, vous pensez qu'il a besoin de savoir lire ?" ce à quoi la fan répond : "Non, il est parfait comme il est". Outch...

Justin Bieber
Hailey Baldwin devient égérie de Levi's : une campagne aux allures de festival de Coachella
Hailey Baldwin enceinte de Justin Bieber ? Le poisson d'avril parfait du couple
Justin Bieber marié à Hailey Baldwin pour provoquer Selena Gomez ? Sa réponse hyper cash
Justin Bieber en plein combat contre la dépression : "Je me bats énormément"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème