TV
Jennifer (Mariés au premier regard 2022) froide avec Eddy ? Elle dénonce le montage
Publié le 13 mai 2022 à 10:17
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
L'émission avec les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter a encore été clashée par une candidate. Jennifer, qui s'est mariée avec Eddy dans l'épisode de Mariés au premier regard 2022 diffusé ce lundi 9 mai 2022 sur M6, a tenu à répondre aux critiques. Des internautes la trouvent froide et distante avec son mari. La candidate de la saison 6 de MAPR a donc fait une mise au point et a dénoncé le montage qui ne montre que "30 secondes" sur des heures de tournage.
Mariés au premier regard 2022 : Estelle Dossin nous dévoile les coulisses de l'émission dans une interview vidéo. Jennifer fait une mise au point sur le montage et s'explique sur son attitude envers Eddy. © Vidéo : PRBK / Photo : M6
La suite après la publicité

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer distante avec Eddy ?

Jennifer et Eddy se sont mariés dans l'épisode 7 de Mariés au premier regard 2022, diffusé ce lundi 9 mai 2022 sur M6. Un mariage qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux, car de nombreux internautes ont trouvé que Jennifer était froide et distante avec Eddy, l'inconnu à qui elle a dit "oui". Alors qu'Eddy a défendu les proches de Jennifer, eux aussi ciblés sur les réseaux, la candidate de la saison 6 de MAPR a décidé de faire une mise au point ce jeudi 12 mai 2022 sur Instagram. Et elle a notamment dénoncé le montage de l'émission qui n'aurait montré que les peurs et les angoisses mais pas les moments complices.

"Parce que cette photo est représentative de ce que qu'on a pu vivre" a écrit Jennifer en légende d'une photo la montrant sourire, le jour de son mariage avec Eddy. "Mettre l'accent sur des blocages, de la peur, de l'angoisse qui sont présents tout au long de l'expérience, mais qui ne doivent pas prendre le dessus sur l'histoire que l'on vit à ce moment. Car à travers des images que vous voyez, 30 secondes sur des heures que l'on a pu partager. Tout ne résume pas à ça !" a-t-elle précisé.

Jennifer qui avait été accusée d'être en couple pendant le tournage de Mariés au premier regard 2022, rumeur qu'elle avait démenti, a ajouté : "Je dois réagir comment parce ce que je décide de me marier, de dire oui ? Je dois faire comme si on est ensemble depuis des semaines ? S'embrasser, dormir ensemble ? On ne se connaît pas, on se découvre. Tout se fait rapidement, je ne sais pas qui il est à ce moment-là. Nous ne sommes pas tous pareils, d'autres y arrivent et j'en suis admirative. Mais chacun avance à son rythme. Et je n'ai pas à rougir de cela...".

"Cette complicité que nous avons eu à ce moment là... Va-t-elle être montrée ?"

La candidate de MAPR a rappelé qu'au moment du mariage, ils étaient des inconnus l'un pour l'autre. "Nous sommes mari et femme, à ce moment, ça raisonne dans ma tête. C'est ton mari ! Mais à ce stade, ce n'est encore pour moi qu'un mot. Ce n'est pas encore ce que je ressens tout de suite" a-t-elle indiqué.

"J'ai fait le choix de m'exposer sur cette aventure, mais j'en reste très pudique. Je le sais que ça allait être difficile, l'interprétation le serait d'autant plus. Mais pas aussi difficile que cette complicité que nous avons eu à ce moment là... Va-t-elle être montrée ? Ou va-t-on raconter encore une histoire de distance, de barrière durant toute l'expérience à venir ? Je pense que c'est bon, ça on l'a compris...". Jennifer confirme donc qu'il y avait une complicité avec Eddy malgré ce qui a été montré dans l'épisode, et elle espère que leur feeling sera montré dans la suite.

Alors que les fans se demandent si Jennifer et Eddy sont toujours en couple, elle a conclu : "Ces moments nous appartiennent, et nous savons ce que nous avons vécu. On ne voit bien ce que l'on veut voir. Et on ne comprend bien ce que l'on veut comprendre à travers une image. Mais au-delà de ça, nous avons vécu un mariage au-delà de ce que l'on a pu imaginer avec nos proches. Parce que nous aussi on veut raconter notre histoire".

Mots clés
TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : deux mariées s'en prennent au montage de l'émission, "ça ne s'est pas passé comme ça..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : deux mariées s'en prennent au montage de l'émission, "ça ne s'est pas passé comme ça..."
11 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2022 : en larmes, Jennifer prend la parole après sa rupture avec Bruno, "je découvre des choses..."
30 novembre 2023
Ophélie de Mariés au premier regard 2024 recale Bastos, il s'inquiète : "je suis un redflag ambulant ?" play_circle
TV
Ophélie de Mariés au premier regard 2024 recale Bastos, il s'inquiète : "je suis un redflag ambulant ?"
13 avril 2024
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler) play_circle
TV
Mariée au premier regard 2024 : l'ambiance se refroidit déjà pour Tracy et Flo, le lendemain de leur première nuit ensemble, "je n'ai pas apprécié le moment" (spoiler)
13 avril 2024
Dernières actualités
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée play_circle
CINÉ SÉRIE
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée
8 mai 2024
Dernières news