Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a presque un an, Ingrid Chauvin perdait sa fille, Jade, décédée subitement à l'âge de 5 mois. Depuis, l'actrice a trouvé la force de reprendre le travail et s'est engagée pour venir en aide aux parents qui se trouveraient dans la même situation. Invitée dans Le Grand 8 de Laurence Ferrari hier, jeudi 15 janvier 2015, l'actrice a été émue aux larmes face à un touchant discours prononcé par Hapsatou Sy.

Ingrid Chauvin tente peu à peu de tourner la page, un peu moins d'un an après la mort de sa petite Jade. Même si elle a avoué qu'elle ne serait plus jamais la même, l'actrice de 41 ans fait tout son possible pour poursuivre ses activités professionnelles. Après un passage dans le prime de Noël de Nos chers voisins, c'est au théâtre qu'elle signe son retour puisqu'elle sera à partir de ce vendredi 16 janvier à l'affiche de la pièce Hibernatus aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Invitée dans Le Grand 8 hier, jeudi 15 janvier, l'actrice ne s'attendait certainement pas à finir en pleurs, touchée par un message attendrissant d'une des chroniqueuses.

Hapsatou Sy rend hommage à Ingrid Chauvin

Les chroniqueuses du Grand 8 sur D8 ont pour habitude de livrer un "message perso" à leurs invités. Hier, c'est Hapsatou Sy qui s'y collait. Dans son message, elle notamment rendu hommage à Ingrid Chauvin et à la force dont elle fait preuve depuis la mort de sa fille. "Vous, c'est de la force qui se dégage de vous, de la dignité, de la volonté de vivre malgré le drame que vous avez vécu" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Ce que vous faites vous le faites pour vous, pour votre famille mais aussi pour les autres femmes qui se retrouvent dans votre histoire et qui trouvent la force dans cette force que vous incarnez. On ne peut qu'être touché en tant que femme et je me permets de joindre la bande du Grand 8 à mes propos, pour vous témoigner notre admiration et notre soutien". Et de conclure : "Ingrid vous me touchez beaucoup, vous êtes éternellement belle". De jolies paroles qui sont allées droit au coeur d'Ingrid Chauvin puisqu'au fur et à mesure du discours, cette dernière a fondu en larmes. Découvrez la séquence émouvante dans notre diaporama.

A lire également : Ingrid Chauvin en larmes en évoquant la mort de Jade dans 7 à 8

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : bientôt une suite pour Dolmen ? Sa réponse
Ingrid Chauvin maman, "un miracle" : Son message touchant sur Facebook
Ingrid Chauvin maman : l'actrice a accouché !
Ingrid Chauvin enceinte : son émouvant message sur Facebook
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème