Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gilmore Girls, Prison Break... : ces autres séries qui reviennnent bientôt
Gilmore Girls, Prison Break... : ces autres séries qui reviennnent bientôt
C'est le grand jour ! Ce vendredi 25 novembre, Netflix dévoile Gilmore Girls : une nouvelle année, quatre épisodes spéciaux de Gilmore Girls, la série culte qui s'est terminée en 2007. Mais la série avec Lauren Graham et Alexis Bledel ne sera pas la seule à revenir dans les mois à venir. Zoom sur les autres séries qui feront bientôt leur grand retour.

Gilmore Girls, le retour

Stars Hollow est de retour ! Après avoir relancé La fête à la maison et Wet Hot American Summer, Netflix s'attaque à Gilmore Girls. La série originale créée par Amy Sherman-Palladino compte 7 saisons et raconte l'histoire de Lorelai Gilmore (Lauren Graham) et de sa fille Rory (Alexis Bledel). Pour le retour événement, ce sont 4 épisodes de 90 minutes se déroulant sur une année que Netflix met en ligne aujourd'hui.

Gilmore Girls, une nouvelle année : la bande-annonce

Depuis quelques années, la mode est vraiment au retour des séries. Et même l'échec de Heroes avec son reboot Heroes : Reborn ne refroidit pas les producteurs. La preuve avec 8 projets en cours qu'ils soient des suites ou bien des reboots.

videos
à mater

Prison Break

Malgré une fin qui n'a pas plu à tout le monde, Prison Break sera bien de retour en 2017 pour une saison 5 exceptionnelle avec Wentworth Miller et Dominic Purcell. L'action devrait se dérouler entre la fin de la série et le téléfilm Prison Break: The Final Break. Alors qu'il pense son frère mort, Lincoln (Dominic Purcell) va découvrir que Michael (Wentworth Miller) n'a pas vraiment péri et va partir à sa recherche. Les premières images promettent de l'action et de l'émotion.

La bande-annonce de la saison 5 de Prison Break

Twin Peaks

Série culte pour de nombreux fans de séries et de David Lynch, Twin Peaks aura aussi droit à sa suite grâce à Showtime, 25 ans après l'annulation. Après de nombreux soucis entre David Lynch et la chaîne, 9 épisodes ont finalement été tournés. Kyle MacLachlan (vu par la suite dans Sex and the City et Desperate Housewives) reprendra son rôle de l'agent Dale Cooper.

Twin Peaks saison 3 : le teaser

Phénomène Raven

Du côté de Disney aussi ont fait des remakes. Après Le monde de Riley, suite de la série Incorrigible Cory, c'est Phénomène Raven qui fera son come-back en 2017 sur Disney Channel. Raven-Symoné qui jouait le rôle de cette ado qui avait des visions du futur reprendra son rôle dans la suite où on la retrouvera maman et divorcée.

24 heures chrono

Après avoir eu droit à une saison 9 exceptionnelle avec Kiefer Sutherland, c'est sans l'acteur que 24 heures chrono revient avec un spin-off intitulé 24 : Legacy. Il sera lancé le 5 février 2017, juste après le Superbowl et sera centré sur Eric Carter (incarné par Corey Hawkins) qui, après avoir mené une mission pour tuer un terroriste, va, avec son équipe, être la cible d'assassins.

La bande-annonce de 24 : Lecagy

Star Trek

Avant d'être une franchise au cinéma, Star Trek était aussi une série. D'abord diffusée entre 1966 et 1969, elle a fait l'objet de plusieurs reboots et spin-off dont The Next Generation (1987-1994), Deep Space Nine (1993-1999) ou encore Enterprise (2001-2005). C'est reparti en 2017 avec Star Trek : Discovery crée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman. Cette nouvelle série qui reste toujours très mystérieuse sera disponible en France sur Netflix.

X-Files

X-Files aussi pourrait revenir. Après la saison 10 qui n'a pourtant pas fait l'unanimité auprès des fans, David Duchovny et Gillian Anderson seraient en négociations pour une saison 11 qui, cette fois, devrait bien être la dernière. C'est ce qu'a annoncé le créateur Chris Carter il y a plusieurs mois. Pour la découvrir, il faudra cepednant partienter jusqu'en 2018.

Arrested Development

Série diffusée à l'origine sur FOX entre 2003 et 2006, Arrested Development devrait aussi avoir droit à une nouvelle saison grâce à Netflix. La plateforme avait déjà fait revivre les personnes de Jason Bateman, Portia de Rossi ou encore Will Arnett en 2013 avec trois épisodes inédits et une saison 5 devrait débarquer en 2017.

Curb You Enthusiasm

Autre série moins connue chez nous mais populaire aux US : Curb Your Enthousiasm. Diffusée à l'origine sur HBO, elle met en scène Larry David dans un rôle inspiré de sa propre vie, celui d'un scénariste et producteur à la retraite. Après 8 saisons diffusées entre 2000 et 2011, une neuvième devrait voir le jour prochainement.

Gilmore Girls
Gilmore Girls de retour sur Netflix : 8 autres séries qui reviennent prochainement
Gilmore Girls : première bande-annonce et date de diffusion pour le retour
News
essentielles
sur le
même thème