Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

24 heures chrono sera bientôt de retour ! Non, la série de FOX n'aura pas droit à une saison 10 mais fera prochainement l'objet d'un reboot avec un tout nouveau personnage qui remplacera Jack Bauer. Et pas besoin d'attendre avant de savoir qui prendra la place de Kiefer Sutherland. Découvrez son remplaçant.

Corey Hawkins, le "nouveau Jack Bauer"

C'était un rôle forcément très convoité et c'est Corey Hawkins qui l'a obtenu ! Ce lundi, la chaîne FOX a annoncé que l'acteur sera la nouvelle star de 24 : Legacy, le reboot de 24 heures chrono dont un pilote a été commandé la semaine dernière. A 27 ans, Corey Hawkins est déjà connu des téléspectateurs pour son rôle dans Straight Outta Compton mais aussi dans The Walking Dead où il incarne actuellement le rôle de Heath.

Dans 24 : Legacy, Corey Hawkins incarnera le rôle d'Eric Carter, le "nouveau Jack Bauer". Ancien ranger, il va devoir reprendre du service quand son passé reviendra le hanter. Il se tournera alors vers le CTU (Counter Terrorist Unit) pour arrêter une attaque terroriste sur le territoire américain. Annoncé la semaine dernière, le reboot de 24 heures chrono devrait contenir 12 épisodes comme ce fut le cas pour la saison 9 diffusée en 2014.

Quand les anciennes séries reviennent

24 heures chrono n'est pas la seule série à faire son retour prochainement. En plus de la saison 10 de X-Files qui a débuté ce dimanche aux Etats-Unis, la FOX prépare également le retour de Prison Break pour une nouvelle saison.

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer finalement de retour dans le spin-off ?
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème