Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner confirme la pire nouvelle possible
Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner confirme la pire nouvelle possible
Vous avez hâte de découvrir la saison 8 de Game of Thrones ? Sophie Turner a une mauvaise nouvelle pour vous. A en croire l'interprète de Sansa, il faudra attendre très, très, très longtemps. Attention spoilers.

Game of Thrones de retour en...

Nous étions dans le déni le plus total, mais Sophie Turner vient malheureusement de nous ramener à la réalité : il faudra effectivement s'armer de (beaucoup) de patience avant de découvrir les nouvelles aventures de Daenerys, Jon Snow et cie dans la saison 8 de Game of Thrones. Interrogée par Variety, l'interprète de Sansa n'y est pas allée par quatre chemins et a ainsi affirmé : "Game of Thrones reviendra en 2019".

Un retard logique

Une confirmation qui nous brise déjà le coeur, mais qui ne nous étonne pas réellement. Malgré le faible nombre d'épisodes qui composeront cette saison (seulement 6), cette dernière année nécessitera un tournage encore plus intense et important qu'auparavant "On a débuté le tournage en Octobre. Il nous reste encore 6 à 7 mois", et surtout, une post-production immense.

Tandis que les comédiens ne cessent de nous teaser les moments les plus marquants de la série, on se doute en effet qu'il faudra beaucoup de temps et de travail pour donner vie aux nombreux effets spéciaux et nous en mettre plein les yeux lors des futures grosses batailles à venir.

Voyons le côté positif, peut-être que d'ici là George R.R. Martin aura terminé ses deux prochains livres...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : premières infos sur Sansa dévoilées par Sophie Turner
Game of Thrones saison 8 : un fan lance une collecte de dons WTF pour la série
Game of Thrones saison 8 : Sophie Turner confirme la pire nouvelle possible
Game of Thrones saison 8 : Tyrion va-t-il se faire couper la langue ? La folle théorie
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème