Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : un acteur tacle la série et ses intrigues "frustrantes"
Game of Thrones saison 8 : un acteur tacle la série et ses intrigues "frustrantes"
Vous n'êtes pas 100% satisfaits de la saison 8 de Game of Thrones dont le dernier épisode, qui marque aussi la fin de la série, sera diffusé dans le nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai sur OCS ? Vous n'êtes pas les seuls. Conleth Hill, l'acteur qui joue Varys, n'a pas hésité à tacler le show dans une interview donnée suite à la diffusion de l'épisode 5. Ce dernier y critique les intrigues de son personnage. Attention, cet article contient des spoilers sur le dernier épisode diffusé, n'allez pas plus loin si vous ne l'avez pas vu.

Avant de se rendre à King's Landing et de mettre le feu à la ville, Daenerys (Emilia Clarke) apprenait que Varys s'apprêtait à la trahir et le tuait grâce à son dragon dans l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. Une fin que n'avait pas vraiment vue venir l'acteur qui l'interprète, Conleth Hill. En interview, ce dernier n'a pas hésité à tacler la série et à critiquer la manière dont il avait appris le destin de son personnage.

Comment il a appris la mort de son personnage

Si Lena Headey a confié être satisfaite de la fin - pourtant très critiquée - réservée à Cersei, Conleth Hill a eu un peu plus de mal à accepter celle de Varys. Pour la saison 8, contrairement aux saisons précédentes, aucun acteur n'a été contacté par les producteurs pour être prévenu de la mort à venir de son personnage. Au contraire, chacun l'a découvert à la lecture du script. Même s'il avoue comprendre la mort de Varys, Conleth Hill confie avoir très mal vécu ce moment. "Rien ne pouvait me consoler. Je n'arrêtais pas de penser : 'Mais qu'est-ce-que j'ai fait de mal'. Je n'ai pas été prévenu (...) C'était juste en lisant" a-t-il expliqué à Entertainment Weekly.

"Ces dernières saisons n'ont pas été mes préférées"

Dans la suite de son interview, l'acteur confie ne pas avoir été satisfait des saisons 7 et 8 de la série. "Depuis ces deux dernières saisons, mon personnage est devenu plus périphérique, ils se sont concentrés plus sur les autres. Ce n'est pas grave. C'est comme ça dans ce genre de série. Mais c'était frustrant. Au final, ça a été positif et génial mais je suppose que les deux dernières saisons n'ont pas été mes préférées" avoue l'acteur. "Après la saison 6, c'est comme si j'étais tombé de l'autre côté. Je ne me plains pas car les six saisons ont été géniales et j'ai eu des scènes superbes sur ces deux dernière saisons. Mais c'est à ce moment là que les choses ont un peu changé pour moi" confie-t-il, ajoutant ne pas être "mécontent". Un peu quand même on dirait...

Game of Thrones : Conleth Hill pas satisfait des intrigues de Varys
Game of Thrones : Conleth Hill pas satisfait des intrigues de Varys
Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : 9 détails que vous avez (peut-être) manqués dans le final
Game of Thrones : des spin-off centrés sur Arya, Sansa ou Bran ? HBO répond
Kit Harington fracasse les critiques sur Game of Thrones : "qu'ils aillent se faire foutre"
Game of Thrones saison 8 : Isaac Hempstead-Wright voulait que Bran meure dans le final
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème