Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Yoann Fréget a remporté, ce samedi 18 mai 2013, la grande finale de The Voice 2. Gagnant surprise du télé-crochet - Olympe était le favori -, le talent de Garou n'a pas volé sa victoire. Car depuis les auditions à l'aveugle, il ne cesse d'impressionner à coups de prestations de haut niveau. Retour, en vidéos, sur son parcours exceptionnel.

Bluffant pendant les auditions à l'aveugle

Dès sa première apparition dans The Voice 2, Yoann Fréget a marqué les esprits. Lors des auditions à l'aveugle, il interprète The Greatest Love of All de Whitney Houston et fait se retourner les quatre coachs. Le futur gagnant choisit alors Garou, qui va l'emmener jusqu'au bout de l'émission.

Yoann VS Tyssa

Pour les battles, Garou choisit d'opposer Yoann Fréget à Tyssa sur Can You Feel It des Jackson 5. Une fois encore, le passionné de Gospel bluffe son coach et se qualifie sans souci pour les primes en direct.

Le chemin vers la finale

Après les battles, place aux primes au direct. Même s'il n'est pas toujours sauvé par le public - l'incroyable Emmanuel Djob lui a souvent été préféré -, Yoann Fréget ne déçoit jamais. Sur It's a Man's World de James Brown, Free de Stevie Wonder ou encore Vole de Céline Dion, il fait toujours le show. Et la semaine dernière grâce à sa prestation sur Calling You, le pote de Christophe Maé s'envole vers la finale.

Un sans faute en finale

Deuxième dans les sondages avant la finale, Yoann Fréget a réussi à battre le favori Olympe grâce à sa voix en or. Sur Earth Song de Michael Jackson, Dans un autre monde de Céline Dion ou encore en duo avec son coach Garou sur Amazing Grace, il a brillé... et a gagné la finale. Avec seulement 0,2% d'avance certes, mais quand même.

The Voice
Clip "Folie Arcadienne" : Arcadian (The Voice 5) s'éclate dans les rues de Paris
The Voice 6 : Soprano futur coach ? ✌🎤
The Voice : le télé-crochet bientôt sur... Snapchat !
Slimane (The Voice) : "Je suis un ancien obèse"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème