Gagnant The Voice 2013 : Yoann Fréget vainqueur et un premier single produit par Will.i.am !
Gagnant The Voice 2013 : Yoann Fréget vainqueur et un premier single produit par Will.i.am !
Yoann Fréget, véritable showman, a remporté The Voice 2 sur TF1.
Yoann Fréget, véritable showman, a remporté The Voice 2 sur TF1.
Les 4 finalistes de The Voice 2 lors de la grande finale sur TF1. Florent Pagny et son talent : Nuno Resende dans The Voice 2. Nuno Resende sur le plateau de The Voice 2 lors de la collégiale. Loïs sur le plateau de The Voice 2 lors de la collégiale. Olympe sur le plateau de The Voice 2 lors de la collégiale. Jenifer a dévoilé un décolleté plongeant dans The Voice 2. Nuno Resende a offert une belle performance sur le plateau de The Voice 2. Olympe dans The Voice 2 sur TF1. Loïs lors de la finale de The Voice 2. Yoann Fréget a interprété Earth Song de Michael Jackson dans The Voice 2. Olympe a interprété All By Myself de Céline Dion dans The Voice 2. Nuno Resende a interprété Il suffira d'un signe de Jean-Jacques Goldman dans The Voice 2. Loïs a interprété Let it be des Beatles dans The Voice 2. Will.i.am a annoncé qu'il produira le single de Yoann Fréget qui aura aussi le privilège de partager la scène avec lui.

Après des mois de compétition, Yoann Fréget est le gagnant de The Voice 2 pour cette finale 2013 très serrée sur TF1. Accompagnés d'un orchestre explosif, Olympe, Loïs, Nuno Resende et Yoann Fréget ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire le public qui était seul pour désigner LA plus belle Voix de France. Le successeur de Stéphan Rizon - vainqueur de la première saison - va enregistrer un album pour Universal Music et un premier single produit par le phénomène Will.i.am. Même si Florent Pagny était bien décidé à mener une fois de plus un membre de son équipe sur la plus haute marche du podium, c'est finalement Garou qui a pris la relève, avec succès.

C'est une finale de The Voice 2 qui a fait le show ce soir sur TF1. Alors qu'il ne restait qu'un talent par coach, les quatre finalistes se sont affrontés lors de cette grande finale où les plus grandes stars étaient présentes pour clôturer cette saison 2. De Zaz à Christophe Maé en passant par Lara Fabian, la chaîne a voulu faire les choses en grand et le challenge a été parfaitement relevé. Après plusieurs sessions d'auditions à l'aveugle, des Battles enflammées sur le ring et des Lives au sommet, Yoann Fréget est le grand vainqueur de cette deuxième édition et succède ainsi à Stephan Rizon. Retour sur une finale à couper le souffle.

Des premières performances solos explosives

Pour débuter cette grande finale, Olympe, Nuno Resende, Yoann Fréget et Loïs interprètent Angels de Robbie Williams sous les applaudissements du public. Le show se poursuit avec le protégé de Florent Pagny, Nuno Resende, qui interprète le titre The Great Pretender de Freddie Mercury/The Platters. Le talent fait le show mais quelques fausses notes sont au rendez-vous. Malgré une belle mise en scène, ça ne casse pas des briques et l'émotion manque à sa performance.

C'est au tour de Yoann Fréget de faire ses preuves. Il interprète le titre Dans un autre monde de Céline Dion et sa prestation donne littéralement la pêche. Le talent a de l'énergie à revendre et multiplie les notes impressionnantes. Ce dernier vit chaque chanson intensément et réussit sa performance au sommet.

Place à Olympe - le favori de cette saison 2 - qui pousse la chansonnette sur le titre Si maman, si de France Gall. C'est une prestation très émouvante que le jeune homme offre au public. En larmes, Jenifer est littéralement sous le charme et le public aussi.

Loïs ferme le bal de ses toutes premières performances avec le titre Jeune et con de Damien Saez. A seulement 18 ans, la protégée de Louis Bertignac n'arrive pas à nous convaincre.

Des duos de stars au sommet

Alors que Jenifer fait le show avec son décolleté plongeant, les talents partagent ensuite un duo avec une grande star de la chanson française. Olympe donne tout sur le titre Casser la voix avec Patrick Bruel alors que Yoann Fréget partage un duo avec Zaz sur le titre Je Veux. Loïs continue le show avec Christophe Maé sur le titre On s'attache. Nuno Resende clôture cette session duo avec Lara Fabian sur le titre Adagio.

Loïs déçue par sa prestation, Will.i.Am met le feu au plateau

Les performances solos reprennent du service dans The Voice 2. Olympe électrise le public et le jury sur une reprise de Céline Dion. Yoann Fréget interprète Earth Song de Michael Jackson alors que Nuno Resende pousse la chansonnette sur le titre Il suffira d'un signe de Jean-Jacques Goldman. Enfin, Loïs se lance dans l'interprétation de Let it Be des Beatles. Mais cette dernière est très déçue par sa performance et fond en larmes. La soirée continue avec un medley des plus grands titres de Will.i.am interprété par les quatre finalistes. Le grand vainqueur aura le privilège d'avoir son premier single produit par Will.i.am et d'être en première partie de son prochain show à Paris.

Après avoir partagé chacun un duo avec leur coach, Olympe, Loïs, Nuno Resende et Yoann Fréget attendent avec impatience le verdict du public. Après plusieurs minutes de suspense, c'est finalement Yoann Fréget qui remporte la deuxième saison de The Voice.

Classement final :
1 - Yoann Fréget avec 28% des voix
2 - Olympe avec 27,8% des voix
3 - Nuno Resende avec 25% des voix
4 - Loïs avec 19,2% des voix


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
14:37 Kendrick Lamar, M. Pokora, Jason Derulo... les meilleurs clips de la semaine
14:00 Capucine Anav, Benoît Dubois et Matthieu Delormeau inséparables, même après le fin du Mag
13:13 Un SDF trouve 2400$, ce qu'il a fait ensuite a ému tout son pays
12:30 TPMP - Cyril Hanouna promet du changement dans les chroniqueurs
11:45 Heath Ledger : son père révèle ses derniers mots bouleversants avant sa mort
11:00 La Reine des Neiges débarque dans Fort Boyard... transformée en frères Bogdanov
10:15 Nabilla Benattia adresse un "je t'aime" à Thomas Vergara sur Instagram
04/07 Taylor Swift et Calvin Harris : bikini, câlins et barbecue pour l'Independence Day
04/07 American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
04/07 Kelly Helard et Neymar : le sexe de leur futur bébé enfin dévoilé
04/07 Drôle et cute : ces chiens avec des faux sourcils sont adorables
04/07 Gad Elmaleh accusé de plagiat pour sa Danse la joie : tentative de buzz ou réalité ?
04/07 Eva Longoria sexy en bikini à la plage, la température grimpe en Espagne
04/07 Capucine Anav : " j'ai enfin trouvé la solution pour augmenter le volume de ma poitrine"
04/07 Cristina Cordula - son fils n'aime pas ses conseils : "Il y a toujours quelque chose qui ne va pas"
04/07 Kylie Jenner : robe courte et ultra moulante face à une Kim Kardashian en mode dimanche
04/07 Gaël Monfils : énorme fou-rire en plein match à Wimbledon
04/07 Amélie Neten répond au clash de Bruno Moneroe : "rend l'argent à tes 3,4 fans"
Vous aimerez
A 15 ans, elle multiplie les opérations de chirurgie esthétique pour...reconquérir son ex
WTF total : Au Japon, un jeu télé où des hommes chantent en se faisant... masturber
Une mère fait un câlin au meurtrier de sa fille : la raison est incroyable et pédagogique
A 65 ans, cette mère de 13 enfants est enceinte de quadruplés : le cas qui divise les médecins
Un enfant autiste fait faire le tour du monde à son ours en peluche pour sensibiliser à sa maladie
Incroyable Talent : un ventriloque français choque l'Angleterre en faisant parler son chien