BUZZ
Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et Omar Sy : match de NBA entre potes, elle est pas belle la vie ?
Publié le 18 avril 2013 à 21:33
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Omar Sy, Jamel Debbouze, Gad Elmaleh : trois comiques qui font rêver et rire les français depuis des années. Pourtant, c'est à Los Angeles que le trio s'est retrouvé, afin de soutenir Gad Elmaleh et d'assister à un match de basket entre potes. Normal.
Jame Debbouze, Gal Elmaleh, Omar Sy à Los Angeles Jame Debbouze, Gal Elmaleh, Omar Sy à Los Angeles© Facebook, Jamel Debbouze
Jamel a rencontré "Johnny"
Gad s'est fait rejoindre par Jamel
Gad était en spectacle à L.A.
Jamel, un homme normal
Gad a les meilleurs potes du monde
La suite après la publicité

On a parfois tendance à l'oublier, mais les stars sont comme nous à quelques différences près. Oui, après tout, être riche, célèbre et avoir le monde à ses pieds, ce ne sont que des petits détails superficiels... Franchement, qui a vraiment envie de ça ? Le métro-boulot-dodo c'est plutôt pas mal comme style de vie aussi.

Une belle amitié

Ainsi, aussi incroyable que cela puisse paraître, dans le monde du showbizz où l'égo, l'hypocrisie et la jalousie règnent en maîtres, l'amitié y est encore possible. Et ce sont les humoristes Omar Sy, Jamel Debbouze et Gad Elmaleh qui nous le prouvent. Tandis que ces derniers font le bonheur du public avec leurs films et spectacles, tous les trois se sont retrouvés pour passer du temps ensemble.

Le spectacle de Gad

Alors que Gad était à Los Angeles en train de présenter son spectacle aux franco-américains, Jamel l'a rejoint pour sa dernière, afin de rendre ce show inoubliable. Et si les spectateurs n'ont pas dû en revenir, ce sont pourtant les 3 stars qui ont passé une soirée inoubliable.

Un énorme match de Basket

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils se sont tous retrouvés au célèbre Staples Center afin d'assister à un match de légendes en NBA : Les Spurs de Tony Parker contre les Lakers de Kobe Bryant. Et lorsque l'on découvre leurs grands sourires, on se rend compte que même en étant aussi célèbre, on peut encore avoir des rêves d'enfants.

Finalement, on retire ce que l'on a dit juste au-dessus : être une star c'est vraiment la classe. Nous aussi on veut se rendre à L.A. pour un match de basket ou pour draguer les plus belles actrices. Comme dirait Malcolm : Life is unfair.

À propos de
Gad Elmaleh
Gad Elmaleh
BUZZ
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
17 décembre 2019 à 17:38
BUZZ
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
15 octobre 2019 à 12:02
BUZZ
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
25 septembre 2019 à 09:59
BUZZ
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
11 juillet 2019 à 13:23
Tous les articles
Mots clés
People FR People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Plus belle la vie : horaire, intrigues, casting... voici tout ce qui va se passer dès le 8 janvier 2024 sur TF1 play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : horaire, intrigues, casting... voici tout ce qui va se passer dès le 8 janvier 2024 sur TF1
19 décembre 2023
Après avoir été virée de la série, une ancienne chroniqueuse de TPMP de retour dans Plus belle la vie sur TF1 ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Après avoir été virée de la série, une ancienne chroniqueuse de TPMP de retour dans Plus belle la vie sur TF1 ?
8 décembre 2023
Dernières actualités
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée play_circle
CINÉ SÉRIE
25 ans après, j'ai revu au ciné l'un des Star Wars les plus malaimés, et ce fut une expérience mouvementée
8 mai 2024
Dernières news