Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends Trip 4 : Quentin Garcia éliminé, Florian Roche débarque et déguste des vers et des criquets
C'est la fin de l'aventure pour Quentin Garcia ! Éliminé dans l'épisode 6 de Friends Trip 4, l'ex de Yamina est remplacé par Florian Roche (La Villa des Coeurs Brisés 2) qui reçoit un comité d'accueil un peu particulier : une dégustation de criquets et de vers encore vivants. Qui a faim ?

Premières épreuves de confort, bisou rapide entre Claire et Corentin, petit rapprochement entre Tom et Coralie, mais aussi entre Vincent Queijo et Sarah (Les Princes et les princesses de l'amour)... l'aventure Friends Trip 4 a commencé très fort pour les candidats. Malheureusement, elle s'est rapidement terminée pour Quentin Garcia qui a été éliminé après que son équipe ait perdu l'épreuve éliminatoire. Un gros coup dur pour Amélie Neten, Laura, l'anonyme, et les autres participants.

Florian Roche remplace Quentin Garcia dans Friends Trip 4...

Qui dit départ, dit bien évidemment l'arrivée d'un nouveau candidat. Alors, pour remplacer l'ex-petit ami de Yamina, la production a fait appel à... Florian Roche (La Villa des Coeurs Brisés 2, Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) pour le plus grand plaisir d'Adrien Laurent, son pote de Garde à vous, mais aussi de Coralie qui est rapidement attirée par lui : "Florian me plaît, je trouve qu'il a quelque chose ce gars. C'est un beau mec et il a ce petit charme que d'autres n'ont pas." Un deuxième couple verra-t-il le jour dans les prochains épisodes de Friends Trip 4 sur NRJ 12 ?

... et déguste des vers et des criquets 🤢

Si Coralie Delmarcelle a eu le temps d'admirer le physique d'Adrien Laurent, le candidat, lui, n'a eu aucun moment de répit dès son arrivée puisqu'il a directement disputé une épreuve de confort aux côtés de Corentin, Claire Tomek (10 couples parfaits) et Sarah. Une épreuve tout aussi gore que celle de la chauve-souris car ils ont eu pour objectif de déguster des vers encore vivants et des criquets. Beurk !

Plus déterminé que jamais à s'imposer, Florian Roche a tout donné durant ce challenge et ses efforts ont payé puisqu'il l'a gagné et a ainsi remporté une soirée dans une réserve d'éléphants... avant de laisser sa place à Amélie Neten. La compétition est donc lancée

Friends Trip 4
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
Friends Trip 4 : qui est le grand gagnant ? La grosse surprise d'NRJ12
Vincent Queijo gagnant de Friends Trip 4 ? Raphaël Pépin lui met la pression (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème