Too Hot To Handle (Séduction haute tension en français), c'était l'une des nouveautés de Netflix. Une émission de télé-réalité où le but était de ne pas se pécho, contrairement aux autres. Et parmi les couples qui ont tenu après le tournage, il y a Francesca Farago et Harry Jowsey. En effet, Francesca et Harry sont toujours en couple, ils ont officialisé sur Instagram leur relation qui dure depuis donc environ 1 an. Et il a quelques heures, ils ont même décidé de partager des moments de leur vie à deux depuis que le programme est fini.
Les amoureux ont ainsi posté, chacun sur leurs comptes Insta respectifs, des vidéos inédites de leur couple après Too Hot To Handle. Francesca, qui a répondu aux internautes qui la jugeaient "allumeuse" et "énervante", a précisé que certains passages se sont déroulés pendant leurs 2 jours à Mexico (qu'ils ont passé ensemble après la fin du tournage). La candidate a aussi dévoilé ce qu'ils ont fait 2 semaines après le tournage et même après. Au programme : bisous, câlins, rires et même un tatouage en commun (un éclair sur le doigt).
Les internautes peuvent donc découvrir avec bonheur Francesca, partant chercher Harry à l'aéroport quand il est venu la voir à Vancouver, au Canada. Ils ont alors profité à fond, allant au restaurant, faisant du vélo, du bateau ou encore du téléphérique. Les tourtereaux sont même partis à Ottawa pour que le candidat de Too Hot To Handle rencontre la famille de sa petite amie.
Puis, c'est Francesca qui est allée rendre visite à son boyfriend en Australie. Là-bas aussi ils ont multiplié les sorties en se rendant à la plage, en faisant de la plongée, en rencontrant des kangourous et plein d'autres animaux et même en testant un vol dans une montgolfière. Tellement fous l'un de l'autre, ils auraient même décidé de quitter le Canada et l'Australie pour vivre ensemble aux Etats-Unis. Sur leurs comptes Instagram, ils sont en effet souvent dans ce qui ressemble au même appart à Los Angeles, en Californie.