Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça va pouponner du côté de la télé-réalité en 2017 ! Sur Instagram, Clara Bermudes, ex-candidate de Secret Story 7, vient d'annoncer que son amie Emilie Carrère, rencontrée dans l'émission de TF1, est enceinte de son premier enfant.

Pour les stars de télé-réalité, 2017 rime avec bébé ! En plus de Nehuda, Julia Paredes ou bien Charles des Ch'tis, une autre ex-candidate d'une émission va accueillir son premier enfant. Il s'agit d'Emilie de Secret Story 7 qui va donc devenir maman comme Alexia Mori, son ex-colocataire de la maison des secrets.

Emilie Carrère enceinte

Depuis son départ de l'émission de TF1, Emilie Carrère s'est retirée des médias. C'est son amie de l'aventure, Clara Bermudes, qui a annoncé sur son compte Instagram la bonne nouvelle : la jolie brune est enceinte de son premier enfant. Et sa grossesse est déjà bien avancée ! "On ne pouvait pas garder le secret plus longtemps, voilà que tu rentres dans le sixième mois, je suis si fière et si heureuse pour toi mon chaton! Tu feras une maman exceptionnelle! Car en tant que femme tu es déjà bien plus que ça ! Je t'aime fort" a écrit la jeune femme qui s'est reconvertie dans la musique.

videos
à mater

Dans Secret Story 7 qui a aussi révélé Anaïs Camizuli, Julien Guirado, Vincent Queijo ou encore Eddy, Emilie qui avait pour secret "Je suis détective privée" était restée plutôt discrète. Elle avait été éliminée à l'issue de la neuvième semaine.

Secret Story 7
Florine (Secret Story 7) : que devient l'ex-candidate qui parlait aux animaux ?
Emilie Carrère (Secret Story 7) enceinte : Clara Bermudes dévoile sa grossesse sur Instagram
Alexia Mori (Secret Story 7) enceinte : le sexe de son bébé dévoilé 🍼
Alexia Mori (Secret Story 7) révèle être enceinte de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème