Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Doc Seven présente "77" son propre jeu de société
Vos soirées se ressemblent toutes ? Vous passez vos week end à vous ennuyer devant la télévision ? C'est terminé. Doc Seven s'apprête en effet à sortir "77", son propre jeu de société.

Jeu de plateau complet

Apprendre en s'amusant c'est possible grâce à Doc Seven. Et après les vidéos sur YouTube et un passage en librairies avec "Le tour du monde des infos insolites" et "Doc Seven présente 777 faits surprenants sur le monde qui nous entoure", c'est à travers un jeu de société particulièrement cool qu'il s'apprête à faire de vous la personne la plus intelligente de votre entourage.

Au programme ? Véritable jeu de plateau, 77 (c'est son nom) promet une expérience aussi fun qu'intense. D'après sa description, il sera impossible de s'ennuyer avec et il faudra faire preuve de talent pour remporter une partie : "Du mime au dessin en passant par des intrus et des quitte-ou-doubles, ton objectif reste le même : atteindre la case 77 au centre du plateau. Si tu veux l'emporter, il faudra compter sur tes connaissance et ta vivacité. Mime Napoléon, retrouve l'intrus parmi cette liste de capitales, dessine une catapulte ou encore essaie de trouver le point commun entre 7 choses. Prends garde aux bonus/malus qui peuvent tout changer et à la chance que tes amis rencontreront sur leur chemin".

Un jeu pour tous

Et la bonne nouvelle, c'est que ce jeu sera destiné à tout le monde : "Il y a deux types de questions : des faciles et des plus difficiles, comme ça tout le monde peut s'amuser ensemble" et possédera deux modes. Ainsi, une partie normale pourra durer 1h30, tandis qu'une partie express pourra durer 45 minutes. Parfait pour les voyages interminables en train ou en bus.

Disponible à partir du 26 octobre, "77" sera vendu au prix de 29,90€ et trouvera parfaitement sa place au pied de votre sapin.

Doc Seven présente "77" son propre jeu de société
Doc Seven présente "77" son propre jeu de société
Doc Seven présente "77" son propre jeu de société
Doc Seven présente "77" son propre jeu de société
News
essentielles
sur le
même thème