Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Doc Seven présente son livre
Nouveau défi pour Doc Seven. Comme vient de l'annoncer le vidéaste, il s'apprête à sortir son propre livre intitulé "Doc Seven présente le tour du monde des infos insolites" et inspiré de sa chaîne YouTube.

Dov Seven dévoile son livre

Après Benjamin Brillaud (Nota Bene) avec "Les pires batailles de l'histoire" et Bruce Benamran (E-Penser) avec "Prenez le temps de penser", c'est au tour de William Van De Walle (Doc Seven) de présenter son propre livre intitulé "Doc Seven présente le tour du monde des infos insolites", attendu le 13 octobre prochain dans toutes les librairies.

Au programme ? Comme il l'a expliqué en vidéo sur sa chaîne, ses fans les plus fidèles ne seront pas dépaysés par cet ouvrage : "Vous y trouverez une multitude de Tops et classements d'histoires insolites. Un peu ce que je fais d'habitude. Oui, il y a quelques Tops qui ont déjà été traités en vidéo, mais pour l'écrasante majorité on est sur de l'inédit."

La bonne action du vidéaste

Et alors qu'il a également promis de partir à la rencontre du public en France, Belgique et Suisse pour une tournée de dédicaces, le vidéaste a surtout profité de sa vidéo pour dévoiler une incroyable information. Après avoir décrypté le processus de rémunération lié à la vente d'un livre, Doc Seven a en effet avoué : "Si le bouquin se vend bien, on va pouvoir faire une superbe action humanitaire dans le domaine de l'éducation des enfants. (...) Je pense reverser environ 50% de tous les droits d'auteur que je vais recevoir." Et si le vidéaste ne veut pas trop en dire sur le sujet pour le moment : "Je suis en contact avec plusieurs associations humanitaires, mais pour le moment je préfère rester un petit peu flou sur où va partir l'argent, comment il va partir et pourquoi. Je veux vraiment que ce soit utile, je veux pas faire de fausses promesses", il promet néanmoins : "Je vais vous tenir au courant, je pense une fois par trimestre, sur combien on a vendu de bouquins et combien d'argent on a réussi à lever".

A quelques semaines de Noël, il ne va pas être compliqué de convaincre le Père Noël de vous offrir ce livre : "C'est pour une bonne action".

Doc Seven présente son livre
Doc Seven présente son livre
News
essentielles
sur le
même thème