Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après l'annonce choc du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard a vu son nom être mêlé à cette rupture par la presse étrangère et des internautes. Après la réaction de l'actrice, qui en profité pour officialiser qu'elle était enceinte, c'est aujourd'hui son homme qui a décidé de s'exprimer sur Instagram à propos de ces "accusations débiles".

Le couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet sera plus fort que la rumeur. D'habitude silencieux et discrets face aux haters, les deux acteurs ont réagi tour à tour sur Instagram après avoir vu le nom de l'actrice être mêlé au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Jeudi, c'est Marion Cotillard qui a réagi la première pour dénoncer "la déferlante inouïe" qui s'est abattue sur elle dans la presse étrangère mais aussi sur les réseaux sociaux. La comédienne en a profité pour faire une belle déclaration à son homme mais également pour annoncer qu'elle était enceinte de lui.

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Guillaume Canet : "il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau"

Ce vendredi, Guillaume Canet a lui aussi décidé de répondre, sur le même ton que Marion Cotillard : "Je n'ai pas non plus l'habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet... Je n'ai pas non plus l'habitude de parler de ma vie privée, que jusqu'à présent j'ai toujours protégé avec beaucoup d'attention... Mais l'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées. Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau. Même si il y a beaucoup de travail pour certains, j'ai envie d'être positif. Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la merde !"

Guillaume Canet
Les Recettes Pompettes : Guillaume Canet et Monsieur Poulpe fument un joint et provoquent le CSA
Divorce des Brangelina : Guillaume Canet dénonce les "accusations débiles" contre Marion Cotillard
Guillaume Canet : un nouveau tatouage dédié à Marion Cotillard et leur fils Marcel
Guillaume Canet et Marion Cotillard critiqués : un "acharnement violent"
voir toutes les news de Guillaume Canet Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème