Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : qui est Marysole Fertard, l'interprète de Margot ? (Interview)
Demain nous appartient : qui est Marysole Fertard, l'interprète de Margot ? (Interview)
Absente pendant plusieurs mois de Demain nous appartient, Margot est revenue dans la série de TF1 avec quelques petits problèmes : elle se retrouve aujourd'hui au coeur de l'intrigue avec son déni de grossesse. Cette histoire est d'ailleurs l'occasion parfaite pour en apprendre plus sur son interprète Marysole Fertard et sur ses goûts personnels. Portrait.

Après Garance Teillet (Jessica), Hector Langevin (Bart) et Joaquim Fossi (Dylan), PRBK s'intéresse aujourd'hui à Marysole Fertard, connue pour interpréter Margot dans Demain nous appartient sur TF1. Si dans la série, son personnage est déterminé, engagé et rebelle, l'actrice est-elle pareil dans la vraie vie ? Quelles sont ses ressemblances et ses différences avec la petite amie de Kylian, qui s'apprête à devenir maman suite à un déni de grossesse ? Si vous souhaitez en savoir plus sur Marysole Fertard et sur ses goûts perso, comme ses séries ou artistes préférés, ça se passe juste en-dessous.

Demain nous appartient : le portrait de Marysole Fertard (Margot)
Demain nous appartient : le portrait de Marysole Fertard (Margot)

Marysole Fertard se confie

Ses différences avec Margot : "Je suis moins en colère. J'ai la chance de ne pas avoir ce vécu dramatique, mais Margot est un personnage construit autour de ce que je suis à l'origine et avec le vécu. Je me retrouve quand même beaucoup en elle."

Ses ressemblances : "Le côté engagé et déterminé, rêveur."

Son casting pour Demain nous appartient : "J'ai été recrutée par Corinne Tanguy au tout début de la série. Ça a été une grande chance pour moi parce que c'est ce qui m'a lancée même si j'ai déjà tourné un épisode de Candice Renoir sur France 2. Ça m'a permis de montrer qui je suis et de me faire une place."

Son adolescence : "Elle s'est très bien passée, j'ai beaucoup fait la fête. C'était super, vraiment."

L'autre personnage qu'elle aurait aimé jouer : "Celui d'Anna, joué par Maud Baecker. C'est une actrice que j'aime beaucoup et aussi niveau du jeu. Son personnage est engagé et il est de plus en plus déterminé."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le couple de Victoire et Georges en danger ? Solène Herbert se confie
Kamel Belghazi (Demain nous appartient) : "William va avoir un lourd secret" (Interview)
Demain nous appartient : Chloé et Anna en danger, les premières infos sur le prime
Demain nous appartient : qui a enlevé César, le bébé de Margot ? Les théories
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème