Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : qui est Garance Teillet, l'interprète de Jessica Moreno ? (Interview)
Demain nous appartient : qui est Garance Teillet, l'interprète de Jessica Moreno ? (Interview)
Les adolescents sont mis à l'honneur dans Demain nous appartient sur TF1 ! Parmi les jeunes, on retrouve Joaquim Fossi, Clément Remiens, Hector Langevin ou encore Garance Teillet. PRBK a d'ailleurs eu l'occasion d'interviewer l'inteprète de Jessica Moreno pour en savoir plus sur son parcours, ses passions et sa proximité avec son personnage. Portrait.

La série Demain nous appartient remporte un franc succès depuis sa diffusion sur TF1 en juillet 2017. Elle met en scène des acteurs assez connus comme Charlotte Valendrey, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Lorie Pester, mais aussi des jeunes talents. Parmi eux, on compte Joaquim Fossi et Garance Teillet, l'interprète de Jessica Moreno. Ce show français est d'ailleurs son tout premier tournage. Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'actrice de 18 ans de Demain nous appartient et sur ses goûts, ça se passe juste en-dessous.

Le portrait de Garance Teillet

Demain nous appartient : le portrait de Garance Teillet en infographie
Demain nous appartient : le portrait de Garance Teillet en infographie

Garance Teillet se confie

Ses ressemblances et différences avec Jessica : "Je suis moins chippie qu'elle, mais j'aime beaucoup la mode, me faire jolie et bien m'habiller. J'ai ce côté fashionista. Au niveau des différences, j'ai deux ans de plus qu'elle. Jessica est encore au lycée et ancrée dans ses soucis d'adolescente. J'ai peut-être un peu plus de maturité qu'elle à ce niveau-là."

Son adolescence proche de celle de son personnage : "Comme Jessica, j'ai toujours été proche de mes parents. Ma mère est un peu ma meilleure amie, je lui dis tout. Par contre, je suis fille unique, donc je ne connais pas le lien frère et soeur, mais j'ai eu des super copines comme elle. D'une certaine façon, mon adolescence a un peu ressemblé à celle de Jessica."

Son casting : "Je connais Léa Coquin, la directrice de casting de la série, depuis plus d'un an. Elle m'a fait passer mes premiers castings car je n'avais pas encore d'agent et elle m'a appelée pour passer le casting de la série. C'est mon premier vrai projet à la télévision."

Son évolution depuis le début de Demain nous appartient : "Au tout début du tournage, je suis arrivée sur un plateau où je ne connaissais rien même si j'avais des notions. Je ne savais pas jouer par rapport à la lumière et la caméra. Ce sont des réflexes que je commence à prendre. J'ai aussi rencontré beaucoup de techniciens qui ont été géniaux avec moi et qui m'ont appris tout ça. Jouer devient un automatisme petit à petit."

Sa relation avec les autres acteurs : "On est tous assez complices même si je suis un peu plus proche de Joaquim et Camille, qui joue Sarah. Ils sont devenus des amis au-delà du tournage. On s'entend tous très bien, Clément est un bon ami par exemple. Il y a une super ambiance sur ce tournage, c'est très familial."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème