Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
C'est l'hécatombe du côté des séries de super-héros sur Netflix. Après Iron Fist et Luke Cage, la plateforme a annoncé l'annulation de Daredevil après trois saisons. La série avec Charlie Cox n'aura donc pas droit à une saison 4. Mais il ne faut pas perdre totalement espoir puisque les responsables de Netflix ont laissé entendre que le personnage n'allait peut-être pas disparaître.

C'est le grand ménage chez Netflix ! Alors qu'elle prépare de nouvelles séries originales, la célèbre plateforme a décidé de faire un peu le tri. En plus de la fin de House of Cards et l'annulation de Orange is the New Black à l'issue de la saison 7 prévue pour 2019, Netflix a fait ses adieux à Iron Fist et Luke Cage après deux saisons. Et ce n'est pas fini !

Pas de saison 4 pour Daredevil sur Netflix

Lancée en octobre dernier, la saison 3 de Daredevil avait été plutôt bien reçue par la presse et le public. Malgré le soutien des fans, Matt Murdoch (Charlie Cox) ne reviendra pas pour de nouvelles aventures. Cette nuit, Netflix a annoncé via un communiqué l'annulation de la série qui n'aura donc pas de saison 4. "Nous sommes très fiers de la dernière saison de la série et même si cela est douloureux pour les fans, nous pensions qu'il est préférable de clore ce chapitre sur une note positive" peut-on lire dans le communiqué.

Le héros bientôt de retour ?

Mais doit-on perdre tout espoir de revoir Daredevil sur nos écrans ? Pas vraiment... La suite du communiqué laisse en effet entendre que le personnage n'a pas été abandonné par Marvel. "La série sur Netflix est terminée et les trois saisons resteront pendant des années sur la plateforme mais le personnage de Daredevil continuera à vivre dans des projets futurs chez Marvel" peut-on lire. De plus, un tweet posté sur le compte officiel de la série et où l'on peut lire "La justice ne s'arrête jamais" laisse aussi penser à une possible suite. Une chose à prendre évidemment avec des pincettes.

Marvel semble vouloir se distancer de Netflix à l'approche de Disney+, le service de streaming des studios Disney qui sera disponible en 2019. Daredevil pourrait-il y faire son retour ? En attendant de le savoir, Netflix ne compte plus que deux séries Marvel (sur 6 si on compte The Defenders) : Jessica Jones qui aura bientôt une saison 3 et The Punisher dont la saison 2 arrivera prochainement. Ils peuvent trembler !

Daredevil
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
Daredevil saison 4 : Matt Murdock de retour pour de nouveaux épisodes ?
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème