Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Iron Fist : pas de saison 3, Netflix annule la série
Iron Fist : pas de saison 3, Netflix annule la série
Vous n'avez pas été emballé par la saison 2 d'Iron Fist ? Marvel et Netflix non plus. Comme l'ont annoncé le studio et la plateforme de streaming conjointement, la série portée par Finn Jones a été annulée et n'aura pas le droit à une saison 3.

Iron Fist annulée

Pendant que DC ne cesse d'étendre son univers à la télévision (Titans vient de débarquer sur sa plateforme de streaming, Batwoman est attendue en 2019 sur la CW aux USA), Marvel vient de dire au revoir à l'une de ses séries cultes. Netflix l'a annoncé à travers un communiqué, Iron Fist - dont la saison 2 a récemment été mise en ligne, n'aura pas le droit à une saison 3.

Aucune raison n'a été dévoilée pour expliquer cette décision (même si le désamour et les moqueries récurrentes du public à son sujet n'y sont surement pas étrangers), mais Marvel/Netflix ont néanmoins tenté de retenir le positif : "Tout le monde chez Marvel et Netflix est fier de la série et reconnaissant pour tout le travail fourni par notre incroyable cast, équipe technique et nos showrunners. Nous remercions les fans qui ont regardé les deux saisons".

Finn Jones s'exprime

De son côté, Finn Jones - l'interprète du héros, a profité de son compte Instagram pour se confier sur cette annulation. Aucun ressentiment de sa part alors qu'il est quand même le premier héros Marvel sur Netflix à être annulé (ce qui est un peu la lose), mais de la fierté.

Après l'avoir joué philosophe "Chaque fin apporte son nouveau commencement", le comédien a ainsi déclaré : "J'ai un énorme amour et respect pour toutes les personnes impliquées sur ces deux saisons. Défendre la plus grande ville du monde aux côtés des personnes les plus talentueuses a été un privilège et une joie. Je suis chanceux d'avoir participé à cette aventure et reconnaissant pour tout le soutien".

Pour l'anecdote, si ses aventures solo sont réellement terminées, il n'est pas impossible qu'Iron Fist revienne ponctuellement sur Netflix. Comment ? En aidant Luke Cage dans ses missions ou en retrouvant les Defenders.

Iron Fist - Saison 1
Iron Fist : pas de saison 3, Netflix annule la série
Iron Fist : Finn Jones se prépare au combat sur les premières photos (Exclu)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème