Depuis le 21 septembre 2022, la série Dahmer - Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer fait frissonner les spectateurs de Netflix. Elle revient sur l'histoire de Jeffrey Dehmer, un tueur en série cannibale surnommé "le monstre de Milwaukee". Dès le premier épisode, on fait la connaissance de Tracy Edwards, interprété par Shaun J. Brown dans la série. Il aurait dû être la dernière victime du serial killer, mais il a réussi à s'échapper de l'appartement et a prévenu la police. C'est grâce à lui si Dahmer a été arrêté. Mais qu'est devenu celui qui a réussi à se tirer des griffes du cannibale ?
>> Dahmer : grosse polémique autour de la série, Netflix réagit après de nombreuses critiques <<
Tracy Edwards a participé au procès du criminel en 1992 et il a pu raconter au juge ce qu'il s'est passé la nuit où il a réussi à s'échapper. Avant ça, en août 1991, la médiatisation du miraculé a attiré l'attention des autorités de la ville de Tupelo, dans le Mississippi, et il a été arrêté pour avoir commis une agression sexuelle sur une jeune fille de 14 ans.
>> Les vraies lunettes de Jeffrey Dahmer en vente pour une fortune, les internautes hallucinent <<
Il a ensuite été extradé dans le Sud pour être jugé. A son retour à Milwaukee, Tracy Edwards porte plainte contre la police pour leur incompétence dans l'affaire Jeffrey Dahmer. Il demande 5 millions de dollars, mais n'obtient jamais gain de cause.
Selon ABC News, il enchaîne ensuite les problèmes judiciaires : détention de stupéfiants, vol, dommages matériels, pension et caution impayées. Il devient ensuite sans-abri en 2022.
>> Jeffrey Dahmer est déjà de retour avec une nouvelle série <<
En juillet 2011, il est reconnu du meurtre d'un autre SDF appelé Jonny Jordan. Aidé d'un autre homme, il aurait jeté sa victime d'un pont dans la rivière de Milwaukee. Après une négociation de peine, il est condamné en 2012 à un an et demi de prison. Aujourd'hui, il devrait être âgé de 63 ans, mais personne n'a de nouvelle de lui.