Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Si on passe habituellement notre temps à zapper la moindre publicité à la télévision, Europe 1 vient de trouver l'astuce parfaite pour nous scotcher devant notre écran. Comment ? En s'offrant les services d'un Chuck Norris délirant, afin de faire la promo des "Pieds dans le plat", l'émission de Cyril Hanouna.

Une pub désormais légendaire pour Europe 1

Si Thierry Roland a, un soir de juillet 1998 après la victoire de la France en finale de Coupe du Monde, déclaré en direct sur TF1 : "Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied !", cette cultissime citation peut désormais se décliner autour de Cyril Hanouna et Chuck Norris

Chuck Norris ose tout pour Hanouna

En effet, contre toute attente, la star de D8 a réussi à convaincre l'homme le plus cool du monde de faire la promo des "Pieds dans le Plat", son émission sur Europe 1. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'inoubliable interprète de Walker Texas Ranger s'est ainsi amusé à choisir son chouchou parmi les chroniqueurs, et à leur donner une leçon de style. Toutefois, le moment le plus marquant de ces différentes publicités attendues à la télé et au cinéma, est bien évidemment... sa participation à la danse de l'épaule. Vous avez bien lu, le comédien s'est laissé aller à quelques pas de danse mémorables, faisant fortement concurrence à ceux d'Hanouna.

De quoi nous offrir une campagne vidéo désormais inoubliable et nous prouver une chose : le combo chapeau/moustache, c'est extrêmement démodé.

Cyril Hanouna
Banque du coeur : Cyril Hanouna dévoile le nom des stars qui rejoignent son projet
Téléthon 2018 : maillot des Bleus signé par les joueurs, raquette de Nadal... à vos enchères !
Cyril Hanouna veut lancer une banque du coeur face à la souffrance des gilets jaunes
Danse avec les Stars 9 : des audiences trafiquées ? Cyril Hanouna accuse... et avoue faire de même
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème