Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est un Cyril Hanouna plus touchant que jamais que les téléspectateurs découvriront dans l'émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, le 9 février prochain sur France 3. La preuve avec un extrait dévoilé hier, dans lequel l'animateur de TPMP fond en larmes, bouleversé au moment d'évoquer sa grand-mère décédée.

Cyril Hanouna et sa grand-mère, une relation forte

Le 9 février prochain, Cyril Hanouna s'installera dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Et pour dresser le portrait de son invité, Fogiel a recueilli des témoignages de ses proches. La mère de l'animateur de TPMP (et véritable phénomène du PAF) a ainsi confié : "Cyril n'a pas hérité tout de suite de cette histoire tunisienne. Mais quand mon père est mort et que ma mère est tombée malade, elle est venue vivre chez nous aux Lilas, dans notre maison. Elle a vécu chez nous pendant 8 ans et Cyril l'adorait. Il l'aidait beaucoup, il s'occupait d'elle, il lui donnait son goûter, il faisait même des choses que je n'ose pas dire. Ils s'adoraient".

Cyril Hanouna bouleversé et en larmes

Ces mots n'ont pas manqué de bouleverser Cyril Hanouna. Très ému, l'ex has been, habitué à se montrer déjanté à la télévision, n'a pas pu retenir ses larmes et a mis plusieurs secondes à pouvoir s'exprimer. "C'est vrai que j'ai vécu des moments exceptionnels avec ma grand-mère. C'était...", a-t-il tout d'abord avoué, avant de se s'interrompre, trop touché pour parler. Puis quand Marc-Olivier Fogiel a souligné que sa grand-mère, décédée, n'avait pas été témoin de son succès à la télévision, il a ajouté : "Je rentrais de l'école plus tôt pour passer des moments avec elle, pour échanger, pour l'aider. C'est vrai que j'ai passé plus de moments avec elle qu'avec mes amis. Et quand elle est partie, c'est vrai que ça m'a...". Un moment touchant, à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

videos
à mater
D
D

Cyril Hanouna
Affaire Hanouna : le mannequin dont la photo a été utilisée pour la blague pousse un coup de gueule
Un des jeunes homosexuels piégés par Cyril Hanouna menacé par son père : "Il l'a très mal vécu"
Cyril Hanouna : les révélations d'un ancien collègue sur sa "haine" envers l'homosexualité
Cyril Hanouna fait son mea culpa après la blague jugée homophobe, Matthieu Delormeau en colère
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème