Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ronaldo dans le maillot du TFC : le club toulousain en rêve sur les réseaux sociaux
Ronaldo dans le maillot du TFC : le club toulousain en rêve sur les réseaux sociaux
A l'occasion du retour de la Ligue 1, le Toulouse Football Club a décidé de préparer cette nouvelle saison footballistique en créant le buzz sur les réseaux sociaux. Comment ? En tentant de s'attirer les faveurs de certaines stars comme Cristiano Ronaldo et Rihanna, deux personnalités à qui le maillot violet de la formation toulousaine irait visiblement plutôt bien.

Moins d'un mois après la finale du Mondial 2014 au Brésil (remportée par l'Allemagne), la passion du ballon rond s'apprête à envahir de nouveau l'Hexagone. Hier soir, la LFP a donné le coup d'envoi de la première journée de Ligue 1. Pour le Toulouse Football Club, qui jouera ce samedi 9 août son premier match contre l'OGC Nice, cet événement a été l'occasion de se faire remarquer, notamment sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sélection toulousaine a plutôt bien réussi son coup après avoir mis sur pied une campagne sociale aussi audacieuse que délirante.

Cristiano Ronaldo au TFC ? Les Toulousains en rêvent

Pour se faire remarquer, le TFC a plus particulièrement tenté d'enrôler de nouveaux supporters parmi plusieurs célébrités. Et l'équipe n'a pas visé n'importe quelle personnalité. Sur Facebook, le club toulousain a ainsi posté un montage de Cristiano Ronaldo portant son illustre maillot violet. "Le numéro 7 est vacant dans l'effectif toulousain depuis que Martin #Braithwaite a opté pour le 9. L'a-t-il laissé volontairement à Cristiano Ronaldo? Info #Mercato ou intox? C'est #LaQuestionDuJour!", peut-on lire en commentaire de la photographie, publiée jeudi dernier. Le Mercato de la ligue 1 ne s'en remettrait sûrement jamais !

Rihanna future supportrice du TFC ?

Mais c'est sur Twitter que le Toulouse Football Club s'est véritablement illustré, en essayant de séduire... Rihanna. Le TFC s'est en effet adressé directement à la chanteuse dans l'espoir qu'elle exprime son soutien aux Toulousains comme elle a pu le faire avec plusieurs sélections nationales lors de la dernière Coupe du Monde. "Salut Rihanna, voici notre sélection pour la saison 2014-2015. Peut-être y trouveras-tu ton amoureux et deviendras l'une de nos fans ?", a tweeté le club qui n'a malheureusement toujours pas reçu de réponse de la Reine de la Barbabe. L'initiative a en tout cas fait rire beaucoup d'internautes.

A lire aussi : Beyoncé : "la meilleure tournée de sa vie" avec Jay Z / Fréro Delavega : Flo s'affiche en couple sur Instagram
Ronaldo
Cristiano Ronaldo, star la plus likée sur Facebook : CR7 détrône Shakira
Cristiano Ronaldo et Rihanna fans du TFC ? Le buzz délirant du club toulousain
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... le top des sportifs les mieux payés de 2014
Ronaldo ... un beau jubilé en perspective
voir toutes les news de Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème