Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coco (The Voice 8) : la candidate moldave fait réagir les internautes
Alors que les auditions à l'aveugle de The Voice 8 continuaient ce samedi 9 mars 2019, un ouragan a tout chamboulé sur son passage : Coco. Cette candidate moldave de 26 ans a séduit les 4 coachs par sa prestation, et énervé de nombreux internautes par son comportement un peu trop rentre-dedans pour certains...

Après Valentin ou encore Whitney, les coachs de The Voice 8 ont dû faire face à une candidate venue d'ailleurs : Coco. Cette candidate de 26 ans venue de Moldavie a su se mettre les 4 coachs de l'émissions dans sa poche en interprétant le titre "All by myself" de Céline Dion. Mais la jolie blonde a également fait le show une fois les 4 fauteuils retournés. Alors que Jenifer lui demande d'où elle venait, elle répondait : "Je viens d'où vous voulez. Je suis un petit peu coquine. Coco-coquine ! Je viens de Moldavie !".

Une candidate "coco-coquine"

Voix suave, secouage de tête, main dans les cheveux... cette candidate atypique a tout misé sur la séduction et n'a pas hésité à faire du rentre-dedans, au point d'énerver de nombreux internautes, jugeant qu'elle en faisait un peu trop. "J'aime bien dominer", ajoute-t-elle avant d'annoncer qu'elle choisit Mika comme coach... lequel est totalement déstabilisé !

"Gênante", "insupportable"...

Interrogé plus tard par Nikos, le chanteur avouera : "J'ai aucune idée de ce qui va se passer et j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé", ajoutant être totalement déboussolé : "la question, ce n'est pas où est-ce que je vais l'amener mais où est-ce qu'elle va m'amener et j'ai un petit peu peur de le savoir". "Gênante", "insupportable", "arrogante"... Elle a en tout cas fait réagir les téléspectateurs.

The Voice
Théophile (The Voice 8) gagnant de The Voice Belgique : les twittos énervés par ce "recyclage"
Scam Talk (The Voice 8) : "c'est MB14 qui nous a convaincus de faire l'émission" (Interview)
Laura (The Voice 8) rend hommage aux victimes du Bataclan avec une performance émouvante
Coco (The Voice 8) : "si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème