Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le clip "Salé" de Niska.
Après le tube "Réseaux", Niska enchaîne avec "Salé", le nouvel extrait de son album "Commando". Pour l'occasion, le rappeur offre un clip à la fois doux et dur, souple et hardcore.

Les chiffres autour de Niska sont tous plus hallucinants les uns que les autres. Bien sûr, il est difficile de résumer une carrière simplement à ça, mais quand même. Chez Niska, aperçu en studio avec Diplo, les chiffres prennent un vrai sens tant le rappeur explose les compteurs. "Commando", son dernier album qui contient le feat "Tuba Life" avec Booba est déjà disque de platine (plus de 100.000 ventes) et il cumule plus de 120 millions de vues pour son tube "Réseaux". "Salé", le troisième clip issu du dernier projet de Charo, prend la même direction avec près de 5 millions de vues en seulement quelques jours.

Street et cocotiers 🌴

Avec "Salé", produit par les beatmakers Pyroman, Heezy Lee et Le Motif, Niska livre un titre planant mélangeant refrain chanté, auto-tune dans une première partie avant de devenir plus dur et agressif quand il revient sur son parcours. Un cocktail explosif qui lui permet de balancer de la punchline à foison, certaines bien salées justement, servies chaudes à la concurrence. Visuellement, l'image surfe aussi sur ces deux ambiances. La plus importante voit Niska évoluer dans un décor paradisiaque, au soleil, sur un bateau, entouré de magnifiques femmes. Vers la fin, Niska réinvestit alors le quartier dans une atmosphère beaucoup plus street. Deux périodes, deux ambiances dans ce clip réalisé par HoBo & MoJo qui est bien parti pour lui aussi affoler les compteurs.

News
essentielles
sur le
même thème