Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La bande-annonce de The Sun is Also a Star avec Charles Melton et Yara Shahidi
On a trouvé notre future obsession ! En juin prochain, Charles Melton va passer du petit au grand écran. L'interprète de Reggie dans Riverdale sera la star du film The Sun is Also a Star adapté du roman du même nom de Nicola Yoon, auteure de Everything, Everything. L'acteur donnera la réplique à Yara Shahidi (Grown-ish) dans ce film romantique qui va nous émouvoir. Découvrez la première bande-annonce.

Les stars de Riverdale enchaînent les projets en dehors de la série. Cole Sprouse (Jughead) a tourné le film Five Feet Apart réalisé par Justin Baldoni (Rafael dans Jane the Virgin) dont la sortie est programmée pour mars prochain aux USA, KJ Apa (Archie) sera l'une des stars de la comédie romantique The Last Summer et Camila Mendes (Veronica) donnera la réplique à Noah Centineo dans The Perfect Date. Son petit-ami à la ville, Charles Melton, sera lui aussi la star d'un nouveau film qu'il ne faudra pas manquer.

Charles Melton a 24h pour séduire Yara Shahidi

C'est le 19 juin prochain que sortira en France The Sun is Also a Star, adapté du roman du même nom de Nicola Yoon. Un nom qui ne vous dit peut-être rien et pourtant, l'auteure est connue pour un autre roman, déjà adapté au cinéma : Everything Everything. Dans The Sun is Also a Star, l'interprète de Reggie dans Riverdale incarne Daniel Bae, un jeune homme passionné de poésie mais forcé par ses proches à étudier la médecin. Face à lui, on retrouvera Yara Shahidi, héroïne de la série Grown-ish (spin-off de Black-ish), dans le rôle de Natasha. Après lui avoir sauver la vie, Daniel va se donner une mission : la faire tomber amoureuse de lui en une journée. Mais il ne sait pas que Natasha et sa famille sont sur le point d'être déportés.

La bande-annonce remplie d'émotion à découvrir dans notre diaporama (en VO seulement pour l'instant) nous promet un film romantique comme on les aime et qui traitera, en plus, de sujets importants dans l'Amérique d'aujourd'hui. L'occasion aussi de découvrir Charles Melton dans un tout autre rôle et on ne va pas s'en plaindre !

Charles Melton
News
essentielles
sur le
même thème