Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camila Mendes (Riverdale) et Noah Centineo réunis dans The Stand-In
Camila Mendes (Riverdale) et Noah Centineo réunis dans The Stand-In
Vous êtes fans de Camila Mendes (Veronica Lodge dans Riverdale) et Noah Centineo (À tous les garçons que j'ai aimés) ? Eh bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous : les deux acteurs partageront l'affiche du film The Stand-In aux côtés de Laura Marano (Austin & Ally). On vous en dit plus.

Mis à jour : le synopsis raconté dans cet article est en réalité celui de Swiped, un autre film avec Noah Centineo.

Noah Centineo est sans aucun doute l'acteur du moment. Même si on l'a déjà vu dans The Fosters ou encore dans Austin & Ally sur Disney Channel, le beau gosse de 22 ans ne cesse de faire parler de lui depuis la sortie de À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix (To all the boys i loved before en V.O). Il est un peu le nouveau crush du moment et on n'a pas fini de le voir à l'écran. Pour preuve, il joue dans Sierra Burgess Is a Loser, film à découvrir dès le 7 septembre 2018 sur la plateforme, et fera une apparition dans le spin-off de The Fosters. Mais ce n'est pas tout...

Noah Centineo au casting d'un film avec Camila Mendes

Celui qui a auditionné pour The Kissing Booth partagera prochainement l'affiche de The Stand-In avec... Camila Mendes, aka Veronica Lodge dans Riverdale. Le duo parfait non ? 😉 Noah Centineo y tient le rôle principal, celui de Brooks qui, pour récolter de l'argent pour l'université, crée une application de rencontre dans laquelle il se met dans la peau du petit ami idéal pour toutes les situations imaginables.

Mais à force de changer de personnalités et de rendez-vous tous les soirs de la semaine, il se rend compte que le vrai Brooks Rattigan n'est pas celui qu'il pensait. Il va alors tomber amoureux de la fille de ses rêves. Sera-t-elle Shelby jouée par Camila Mendes ?

Le point sur le casting de The Stand-In

En plus de Noah Centineo (Peter dans À tous les garçons que j'ai aimés) et Camila Mendes, on retrouve au casting de The Stand-In, Laura Marano (Austin & Ally sur Disney Channel), Odiseas Georgiadis (il interprète Murph, le meilleur ami de Brooks), Matt Walsh, Carrie Lazar, Evan Castelloe ou encore Jared Bankens. Ce film, qui devrait sortir courant 2018, marque surtout les retrouvailles entre la soeur de Vanessa Marano et Noah Centineo sept après Austin & Ally.

News
essentielles
sur le
même thème