Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Casey Neistat de retour en Père Noël volant avec... un drone
Nouveau coup de génie signé Casey Neistat. L'homme qui murmure à l'oreille des drones sur YouTube vient en effet de voler avec un appareil de sa création, déguisé en Père Noël.

Casey Neistat invente son propre drone

Casey Neistat a peut-être arrêté les Vlogs quotidiens sur YouTube, mais le réalisateur n'a pas pour autant perdu sa passion pour les drones. Au contraire, comme il vient de nous le prouver à travers une incroyable vidéo de Noël (voir dans notre diaporama), sa relation avec ces étonnantes machines est passée à une étape supérieure.

Le Père Noël à la retraite

Au programme ? Tandis qu'aucun drone actuel ne permet à un utilisateur de voler avec et ainsi profiter du paysage qu'il filme, Casey, son équipe et Samsung ont décidé de construire leur propre caméra volante. De quoi permettre au vidéaste de s'offrir une session de kitesurfing enneigée inédite et d'envoyer le Père Noël à la retraite. Oui, si jamais vous aviez encore un doute, Casey Neistat est bien le boss de YouTube et nous rappelle une nouvelle fois que son amour pour l'image et son imagination n'ont aucune limite.

News
essentielles
sur le
même thème