Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, lundi 14 septembre, une nouvelle candidate débarquait dans Les vacances des Anges All Stars sur NRJ 12. Caroline, jolie brune et nouvelle ange anonyme, n'a laissé personne indifférent. Il faut dire que la jeune femme est une vraie bombe et le sait. Ce que vous ne saviez cependant peut-être pas, c'est qu'elle a été Miss dans son pays, la Belgique. On vous en dit plus.

Finaliste de Miss Belgique et récompensée à Miss Europe World

Avant de partir pour Ibiza pour se confronter aux candidats cultes de la télé-réalité dans Les vacances des Anges sur NRJ 12, la jolie Caroline Van Hoye avait déjà arpenté les podiums pour plusieurs concours de beauté. L'an dernier, la jeune femme était prétendante au titre de Miss Belgium 2015 où elle avait obtenu le prix du public. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi reçu le prix de "best face" (plus beau visage) au concours de Miss Europe World en février dernier. Caroline n'est pas la seule Miss venue de Belgique à faire son arrivée dans une télé-réalité française. Coralie, candidate de Secret Story 9, a elle aussi été finaliste de Miss Belgium mais en 2014.

Son rêve ? Devenir animatrice

Agée de 24 ans, Caroline est étudiante en communication et médias à Bruxelles et est également inscrite au Cours Florent si on en croit un portrait publié par le site Le Mauricien.com. Interrogée par la publication, la jeune femme avait dévoilé vouloir travailler dans les médias "en tant que présentatrice ou dans la production". Son passage dans les Anges pourrait donc bien lui servir pour sa future carrière professionnelle.

Découvrez des photos de son arrivée dans Les vacances des Anges dans notre diaporama.

A lire également : Sofiane (Les Vacances des Anges) en couple : découvrez sa petite-amie Niki / Shanna (Les Vacances des Anges) s'improvise coach sportive sur Youtube / Julie Ricci (Les Vacances des Anges) harcelée par Sofiane ? Le chanteur réagit sur Twitter

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème