Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Britney Spears va prêcher la bonne parole, ou presque. Une nouvelle comédie musicale américaine baptisée SPEARS, utilisera les musiques de l'interprète de 'Everytime' pour raconter l'histoire... de Jésus Christ. Le fils de Dieu dansant sur 'I'm A Slave 4 You' ? Ça promet.

Décidément, Britney Spears a bien du mal à revenir sur le devant de la scène. Entre son flop à Las Vegas et son clip photoshopé du single Work Bitch, la chanteuse ne parvient plus à rameuter les foules comme avant. Qu'elle se rassure, sa carrière reste encore un modèle pour certains. Ses plus grands tubes sont même devenus une source d'inspiration pour une nouvelle comédie musicale américaine pour le moins... étrange.

Quand Jésus rencontre Britney Spears

Baptisé SPEARS, ce spectacle dansant et chantant, a pour particularité d'utiliser les chansons de l'interprète de Ooh La La pour raconter sur scène l'histoire... de Jésus Christ. "Le Gospel selon Britney", comme on peut lire sur l'affiche, mettra ainsi en avant quelques-uns des célèbres titres de l'artiste comme (You Drive Me) Crazy, Baby One More Time ou encore Stronger. On attend avec impatience la partie dédié à I'm A Slave 4 You.

videos
à mater

"Ceci est mon corps. Bitch !"

"Ce sont les paroles de Britney. Ce sont les images de Jésus. La Britney Spears que vous voyez n'est pas Britney Spears. Rappelez-vous en. Le Jésus Christ que vous lisez n'est pas Jésus Christ. Ce sont des manifestations.", explique le metteur en scène Pat Blute, de façon très énigmatique. Après avoir été utilisées comme torture, les chansons de l'ex de Justin Timberlake servent donc à présent à prêcher la bonne parole. Tout est normal...

 

Britney Spears
Britney Spears annoncée morte après un hoax : sa réponse parfaite en mode 👼
Britney Spears morte ? Le piratage qui a affolé le web
Britney Spears bientôt en Cendrillon ?
Britney Spears ultra sexy en bikini sur Instagram
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème