Stop aux albums physiques ! Booba a lâché une véritable bombe sur Twitter en annonçant qu'il ne vendrait plus de disques "en vrai" : ses prochains projets, il ne les sortira plus que sur les plateformes de streaming. Et visiblement, ce n'est pas une blague mais bien la réalité. Le compte Twitter @PiraterieMedia a repéré la conversation d'un internaute avec le rappeur qui a récemment été banni d'Instagram. "J'en fais plus des physiques" écrit B2O, ajoutant : "C'était la dernière fois sur trône".
Un peu surpris et désorienté par cette révélation de Booba himself, le fan a ajouté : "Adieu la belle première semaine". L'ennemi de Kaaris, avec qui l'octogone n'a finalement jamais eu lieu, a alors lâché de façon pas très classe mais avec humour : "Sa grand-mère la grosse pute la première semaine". Au moins, ça a le mérite d'être clair !
Afin de prouver aux nombreux twittos qui sont fans de lui qu'il s'agit d'une véritable info, le duc de Boulogne a réagi au post qui disait que "Booba sortira son prochain album uniquement sur les plateformes de streaming !". "Au coeur de l'info" a-t-il ainsi écrit en commentaire, repostant au passage le tweet original. C'est donc bien réel, Booba ne veut plus sortir d'albums physiques. Fini les opus que vous pourrez acheter au magasin, les prochains projets de l'artiste français seront disponibles directement sur les plateformes de streaming comme Spotify, Deezer et Apple Music.
B2O est l'un des premiers à prendre cette décision radicale. Un précurseur qui s'ancre ainsi vraiment dans son temps et dans les nouvelles habitudes de son public.