Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 12 octobre 2017, trois nouveaux candidats ont rejoint l'aventure Secret Story 11 sur NT1. Benjamin, Shirley et Cassandre ont intégré le jeu avec un secret chacun qui n'a pas été encore dévoilé... enfin presque puisque l'intitulé de celui du beau brun a été découvert sur le web par les internautes.

L'aventure Secret Story 11 s'est retrouvée quelque peu chamboulée lors du prime entre la fausse élimination de Charlène pour rejoindre la tour de contrôle et l'arrivée de trois nouveaux candidats - seules Cassandre a pu intégrer le campus des secrets. Benjamin et Shirley, eux, sont isolés dans la pièce secrète dans laquelle ils vont cohabiter avec la petite amie de Benoît.

Le secret de Benjamin est...

En plus de connaître tous les secrétistes, la Cannoise, le Bordelais et la jolie blonde ont une mission de taille en tant que gardiens des secrets des anciens : aucun intitulé ne doit être trouvé sinon ils auront une pénalité. Mais Benjamin, Shirley et Cassandre ont aussi un secret personnel à protéger.

Alors, qui a participé deux fois aux Jeux Olympiques ? Qui a échappé à une catastrophe naturelle ? Et qui a échappé à un accident dans une fête foraine ? Après quelques recherches sur la Toile, les internautes ont découvert que Benjamin est un athlète de haut niveau... qui "a participé deux fois aux Jeux Olympiques" : des preuves ont aussi été laissées sur le compte Instagram et Twitter du coach sportif de 28 ans.

Un pro du patinage

Et ces derniers ont vu juste car lorsqu'on tape Benjamin Macé sur Internet, on découvre de nombreux articles sur ses prouesses en tant que patineur professionnel. On y apprend surtout que le candidat de Secret Story 11 a représenté la France aux aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010, où il a fini 5ème en short-track (patinage de vitesse sur piste courte), et qu'il s'est illustré en solo à l'épreuve de patinage de vitesse aux JO de Sotchi en 2014 - il a terminé à la 29e place du 1 000 mètres et à la 32e du 1 500 mètres.

Benjamin n'a donc pas fini en haut du classement, mais sa participation lui a notamment permis d'obtenir la 4e position parmi les athlètes les plus sexy élus par un magazine gay britannique. Un an après ces Jeux Olympiques, le beau brun a pris la décision d'arrêter sa carrière de sportif, aux Championnats du monde simple distance de patinage de vitesse, pour reprendre ses études et "commencer un petit boulot pour gagner des sous", a-t-il expliqué à l'Equipe en 2015. Et aujourd'hui, Benjamin est en course pour devenir le gagnant de Secret Story 11.

Secret Story 11
Bryan (Secret Story 11) : "me dire que je ne suis pas aimé, ça fait mal au coeur" (interview)
Noré (Secret Story 11) et Kamila au courant de la présence de Charlène dans la pièce secrète ?
Secret Story 11 : Bryan éliminé, Cassandre nominée et Charlène de retour
Estimations Secret Story 11 : Bryan éliminé, Barbara, Kamila et Jordan sauvés selon les sondages
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème