Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Secret Story 11 : Charlène isolée dans la tour de contrôle
Pas d'élimination cette semaine dans Secret Story 11 ! A l'issue du prime diffusé ce jeudi sur NT1 et animé par Christophe Beaugrand, c'est Charlène qui a été choisie par les téléspectateurs pour rejoindre la tour de contrôle. Cette nouvelle soirée était riche en émotion pour les candidats puisque deux d'entre eux sont déjà nominés pour la semaine prochaine. Trois nouveaux habitants sont aussi entrés dans la maison des secrets.

Charléne isolée

Après l'élimination de Tanya, c'est Charlène qui a quitté la maison des secrets ce jeudi 12 octobre. Enfin, c'est ce que pensent les habitants. En réalité, la chérie de Benoît a été choisie à plus de 45% pour rejoindre la tour de contrôle et ainsi pouvoir observer les autres candidats de Secret Story 11 sans qu'ils ne le sachent. Un peu avant dans l'émission, Charlène a d'ailleurs dû faire un choix pour protéger son secret : elle a accepté que Barbara et Benoît soient de nouveau attachés ensemble pendant deux jours.

Kamila et Jordan nominés

Pas (trop) de suspense pour les nominations de la semaine prochaine qui seront encore mixte. Kamila a décidé d'échanger les nominations à vie de son mari Noré et de Charlène et sera donc désormais nominée tous les jeudis. De son côté, Jordan a été nommé d'office par Barbara qui a pu se venger de sa nomination cette semaine.

Les petits nouveaux

Pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, trois candidats sont entrés dans le jeu en cours de route. Il s'agit de Benjamin, Cassandre et Shirley qui ont chacun un secret commun. Évidemment, ils ne peuvent pas buzzer les autres candidats et doivent tout faire pour protéger leurs secrets sous peine d'être pénalisés. Pour l'instant, Benjamin et Shirley sont isolés dans la maison des nouveaux en compagnie de Charlène et seule Cassandre a fait son entrée dans la maison.

Tanya règle ses comptes

La panthère a fait son retour (très bref) dans Secret Story 11. Tanya a pu régler ses comptes et dire ce qu'elle pensait vraiment des habitants lors d'un freeze. Si certains ont eu droit à des compliments comme Jordan, Kamila ou Noré, d'autres se sont fait clashés comme Alain qui serait "hypocrite", Benoit et évidemment Barbara ! "Je garderai souvenir de ta dextérité pour faire la vaisselle. Pour le reste, j'espère que tes talents de de chaudière vont pouvoir s'exercer à nouveau hors de ma présence" a-t-elle lâché.

Barbara au bout de sa vie

Ce n'était donc pas la soirée de Barbara qui était au bout de sa vie. Cassandre ne l'a pas aidé puisqu'elle a décidé de lui attribuer... une banqueroute. Elle semblait vraiment dépitée.... C'est tout pour le moment !

Secret Story 11
Bryan (Secret Story 11) : "me dire que je ne suis pas aimé, ça fait mal au coeur" (interview)
Noré (Secret Story 11) et Kamila au courant de la présence de Charlène dans la pièce secrète ?
Secret Story 11 : Bryan éliminé, Cassandre nominée et Charlène de retour
Estimations Secret Story 11 : Bryan éliminé, Barbara, Kamila et Jordan sauvés selon les sondages
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème