Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Balance ton post : une militante vegan soupçonnée d'avoir voulu attaquer Cyril Hanouna
Balance ton post : une militante vegan soupçonnée d'avoir voulu attaquer Cyril Hanouna
Petit moment de peur sur le plateau de Balance ton post ce vendredi 11 janvier 2018 : alors qu'une militante vegan semblait très remontée et prête à tout pour défendre sa cause, la sécurité a cru qu'elle allait se précipiter sur Cyril Hanouna et est intervenue pour la sortir du plateau.

C'est une scène assez particulière à laquelle ont participé les téléspectateurs de Balance ton post ce vendredi 11 janvier 2018. Une militante vegan a-t-elle tenté de se précipiter sur Cyril Hanouna ? C'est du moins ce qu'a pensé la sécurité. Venue sur le plateau de C8 dans le cadre d'un débat, Anaïs, militante de l'association "Boucherie abolition" semblait très remontée. "Nous, la résistance animaliste avons fait une promesse à ce petit porcelet qu'il ne serait pas mort pour rien. Balance ton post, n'est-ce pas ? Alors oui, balancez maintenant votre post, l'acte 9 commence maintenant ! Plus jamais les porcs ne seront balancés. Action en direct de justice maintenant, sur boucherie abolition. Acte 9 en direct maintenant."

Moment de frayeur

Alors que Cyril Hanouna tente de l'interrompre et de lancer la pub, elle continue : "Nous, la résistance animaliste avons fait une promesse à ce petit porcelet qu'il ne serait pas mort pour rien. Balance ton post, n'est-ce pas ? Alors oui, balancez maintenant votre post, l'acte 9 commence maintenant ! Plus jamais les porcs ne seront balancés. Action en direct de justice maintenant, sur boucherie abolition. Acte 9 en direct maintenant". Alors que la pub est lancée, elle se lève précipitamment, faisant tomber son tabouret avant d'être arrêtée par un vigile qui a accouru pour l'interpeller et la sortir du plateau.

A-t-elle voulu attaquer Cyril Hanouna ?

Comme l'a expliqué celui qui veut se battre avec JoeyStarr au retour de l'émission, la sécurité pensait qu'elle voulait se précipiter sur lui : "Il y a eu un petit événement avec cette jeune fille, Anaïs (...) elle n'était pas du tout violente, sachez-le (...) c'est vrai que ça a été un petit peu rapide, on a cru qu'Anaïs voulait m'attaquer mais Anaïs n'était pas du tout là-dedans". Elle voulait simplement montrer une banderole sur laquelle était écrite : "Boucherie abolition Now" alors que l'association était en direct sur Facebook pour une action consistant à "kidnapper" un cochon dans un abattoir.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna a de nouveau pris (très) cher dans "Vu", le zapping de France 3
Cyril Hanouna revient sur l'incident avec la militante vegan : "La sécurité a eu peur pour moi"
Balance ton post : une militante vegan soupçonnée d'avoir voulu attaquer Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS TF1 : l'animateur accepte la main tendue d'Ara Aprikian... mais reste méfiant
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème