Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec Zara, vous allez bientôt pouvoir personnaliser vos jeans en les customisant
Avec Zara, vous allez bientôt pouvoir personnaliser vos jeans en les customisant
La tendance est la personnlisation des pièces. Zara a donc décidé de lancer Zara Edited, un service de customisation sur l'ensemble de la ligne "TRF". Ce qui vous permettra de faire broder les motifs et/ou les mots de votre choix sur vos jeans, mais aussi sur tous les vêtements en denim de la collection.

Zara vous propose de customiser vos fringues en denim

Vous rêvez d'un jean vu nul part ailleurs, juste pour vous ? Cela tombe bien, Zara a pensé à vous en annonçant le lancement prochainement de Zara Edited. Qu'est-ce que c'est ? Un service de customisation qui concernera tous les vêtements en denim de la collection "TRF" vendue par l'enseigne. Grâce à cette nouveauté qui fait penser à ce que fait Levi's, vous pourrez bientôt personnaliser non seulement vos jeans en les customisant, mais aussi vos shorts, jupes et vestes en denim. Une bonne nouvelle pour les amoureux(ses) des pièces uniques !

Et comme l'a précisé le site FashionNetwork.com qui a contacté les responsables de la griffe, Zara ne vendra pas plus cher ses produits personnalisés. En effet, l'article qui aura été mis à votre goût sera au même prix que celui qui est non customisé. Seul bémol ? Une fois customisé, le produit ne pourra pas être repris.

Une nouveauté pas encore dispo en France

La chaîne de magasins qui s'est engagée contre la pollution plastique avec d'autres marques va commencer par lancer ce service de customisation en Europe. Mais pour l'instant, les clients français devront attendre, car Zar Edited sera d'abord disponible en ligne (et sur l'application mobile) en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Une collection test sera également lancée à partir du 27 mars prochain dans trois magasins exclusifs à Barcelone (Espagne), Milan (Italie) et Amsterdam (Pays-Bas).

News
essentielles
sur le
même thème