Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 3 : mort, nouveau super-héros, triangle amoureux... tout ce qu'il faut savoir
Arrow saison 3 : mort, nouveau super-héros, triangle amoureux... tout ce qu'il faut savoir
Tandis que TF1 a diffusé les derniers épisodes de la saison 2 d'Arrow ce mercredi 19 août, Purebreak vous livre déjà les premières informations sur la saison 3. Au programme ? Un mort, un nouveau super-héros et une évolution pour Oliver/Felicity. Attention spoilers.

La mort d'un personnage

Comme on peut le découvrir depuis le début de la série, les scénaristes n'hésitent jamais à tuer les personnages. Mauvaise nouvelle pour Oliver et ses potes, cette saison 3 ne fera pas exception puisqu'un héros/une héroïne adoré(e) des fans va mourir d'une terrible façon. De quoi relancer les enjeux et changer à jamais certaines choses.

Un pseudo pour Roy

Si Oliver Queen se fait toujours surnommer Arrow lorsqu'il se glisse sous son costume plutôt que Green Arrow, Roy Harper va de son côté avoir le droit à son véritable pseudo. Oui, la capuche rouge la plus célèbre de la télé va prendre de l'importance cette année et va se voir récompensé de son travail.

Un nouveau super-héros

Alors qu'Arrow connait déjà The Flash, il profitera de cette saison 3 pour faire la connaissance d'un nouveau super-héros incarné par Brandon Routh. L'occasion pour la série de faire exploser son budget effets spéciaux et nous offrir quelques scènes aussi badass que spectaculaires.

Une nouvelle Thea

Alors que Thea préférait rejoindre son père en fin de saison 2, lassée des mensonges de son entourage, sa fuite en avant va lui permettre de se métamorphoser. Plus sûre d'elle, plus mystérieuse et plus forte, elle devrait en effet étonner plus d'un téléspectateur. La badasserie, c'est de famille.

Un triangle amoureux

Vous militez pour le couple Felicity/Oliver depuis le début de la série ? Pas de chance, les scénaristes ne semblent pas encore décidés à vous écouter. Ainsi, si le personnage de Stephen Amell devrait bien se rendre compte de ses sentiments pour la jolie geek, cette dernière se tournera vers un autre homme. Et bien évidemment, après Oliver et Barry Allen, ça sera un autre super-héros qui touchera son coeur. Jamais deux sans trois...

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème