Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emily Bett Rickards : 3 secrets à savoir sur l'actrice d'Arrow
Emily Bett Rickards : 3 secrets à savoir sur l'actrice d'Arrow
Difficile de regarder un épisode d'Arrow sans tomber amoureux d'Emily Bett Rickards, l'excellente interprète de Felicity. L'actrice, de retour ce mercredi sur TF1 avec les épisodes inédits de la saison 2, est certainement votre nouvelle chouchou et Purebreak vous dévoile 3 étonnants secrets à son sujet.

Un rôle plus long que prévu

Si Felicity fait le bonheur de notre écran à chacune de ses apparitions dans Arrow, la série aurait cependant pu être complètement différente sans un énorme coup de chance. En effet, le personnage d'Emily Bett Rickards ne devait initialement apparaître que durant deux petites scènes. Heureusement, tel un super-héros, Stephen Amell est venu changer la donne, comme elle le confie à Refinery 29 : "Il me faisait des compliments sur mon premier jour de travail. Il a dit aux producteurs qu'il s'était beaucoup amusé (avec elle, ndlr)." Et les bons mots de l'acteur couplés aux retours positifs de la presse et du public ont suffit aux scénaristes pour la faire revenir.

Un premier rôle très spécial

Bien que la carrière d'Emily Bett Rickards ne fait que commencer, la jeune femme de 24 ans possède déjà un projet très particulier dans sa liste. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, à seulement 17 ans, elle a mis tout le monde d'accord dans le clip "Never gonna be alone" de Nickelback en y incarnant une mariée absolument sublime. Et si la comédienne est encore célibataire à l'heure actuelle, ces images devraient motiver plus d'une personne à la demander en fiançailles.

Emily Bett Rickards dans le clip "Never gonna be alone" de Nickelback

Son métier de rêve

Incroyable mais vrai, Emily Bett Rickards a failli ne pas devenir actrice. Au contraire, comme elle l'a révélée lors d'une interview, elle se destinait à une toute autre carrière... celle d'une pirate : "Pendant un moment de ma vie, je voulais devenir astronaute, actrice, vétérinaire et même pirate. Et j'ai cru pendant très longtemps que j'allais devenir pirate. J'avais le cache-oeil, un faux perroquet, des bateaux dans des bouteilles et je dessinais des cartes afin de faire chercher des trésors à mon frère." La bonne nouvelle, c'est que ce rêve peut toujours se réaliser, puisque Pirate des Caraïbes aura une nouvelle suite. On dit ça...

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème