Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il est devenu l'un des footballeurs français le plus aimé des femmes depuis l'Euro 2016 : Antoine Griezmann n'a pourtant que sa femme Erika Choperena et sa fille Mia en tête, comme il l'a fait comprendre dans une interview accordée au Figaro de ce jeudi 10 novembre 2016.

Ce soir, la France affronte la Suède au Stade de France dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de 2018. Un match que les Bleus préparent depuis plusieurs jours, se retrouvant à Clairefontaine. Parmi eux, Antoine Griezmann qui en profitait pour faire de la pub à son petit frère Théo. Et pour cause, la famille a une place importante pour celui qui évolue sous les couleurs de l'Atletico Madrid en Espagne.

L'attaquant se confie sur sa famille

Peu importe le résultat, le footballeur peut compter sur le soutien de sa famille : "Ma copine m'aide. Ma famille aussi. On m'a éduqué comme ça. Le plus important pour moi, c'est d'être bien dans ma vie privée avec mes deux petites femmes.", a-t-il confié lors d'un entretien accordé au Figaro. Rappelons que l'attaquant de 25 ans est papa d'une petite Mia depuis le 8 avril 2016, qu'il a eu avec sa compagne Erika Choperena, avec qui il est en couple depuis 2011. Le sportif a d'ailleurs dévoilé une première photo de sa fille (trop mignonne) il y a peu...

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

"Quand on perd, je suis dans le vestiaire, énervé, sans parler, à avoir de mauvaises pensées. Mais dès que j'arrive à la maison et que je la vois, j'oublie tout. Je ne pense plus qu'à elle, qu'à la faire rigoler. C'est le top", confie-t-il.

Erika jalouse ?

Si le footballeur est un grand joueur, il est aussi devenu l'idole de nombreuses femmes, lesquelles ont craqué pour son sourire et -surtout- ses fesses. De quoi rendre Erika quelque peu jalouse : "Elle l'était un peu au début. C'était assez compliqué car c'est venu d'un coup et elle n'y était pas préparée.", avoue-t-il.

Qu'elle se rassure, Antoine n'a qu'elle en tête, et leur fille : "Mais elle sait qu'elle est la seule et l'unique avec notre petite princesse. Elle n'a aucun souci à se faire.". Trop mimi !

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann fait pleurer une fan, son frère Théo prêt à rattraper le coup
Antoine Griezmann : son frère Théo lance des sneakers avec sa marque The GZ Brand !
Antoine Griezmann débarque ENFIN sur Snapchat !
Lego Batman : Antoine Griezmann s'éclate en doublant Superman
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème